Petits boutons
gukes
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 4 ans a plein de petits boutons rouges sur le visage depuis hier soir et aujourd'hui il y en a aussi sur les bras et les jambes.
Elle n'a aucun symptômes et elle est en forme.
Se pourrait il que ça soit la roséole????
Ma fille de 4 ans a plein de petits boutons rouges sur le visage depuis hier soir et aujourd'hui il y en a aussi sur les bras et les jambes.
Elle n'a aucun symptômes et elle est en forme.
Se pourrait il que ça soit la roséole????
A voir également:
- Petits boutons
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petits boutons vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
bonjour
le mieux serai de consulter ton médecin de famille afin de voir ce qu'elle te couvre
la roséole donne de très forte T° pendant 3 jours et par la suite une petite irruption cutanée qui part en 2-3 jours
varicelle?
rubéole?
le mieux serai de consulter ton médecin de famille afin de voir ce qu'elle te couvre
la roséole donne de très forte T° pendant 3 jours et par la suite une petite irruption cutanée qui part en 2-3 jours
varicelle?
rubéole?
elle est vaccinée contre la rubéole et a déjà fait la varicelle.
Le problème est que je vis dans une petite ville. Mon médecin est fermé le mercredi ainsi que la pédiatre.
Le problème est que je vis dans une petite ville. Mon médecin est fermé le mercredi ainsi que la pédiatre.