Je n'ai presque plus de désir pour lui...

Signaler
-
 c la vie -
Bonjour,
L'an dernier, mon copain m'a trompée.Je l'ai appris via un courriel qui ne m'était pas destiné. Il a avoué en me disant qu'il n'était plus certain de ses sentiments pour moi. Quelques semaines plus tard, il me revient disant que maintenant il sait, il veut être avec moi. Depuis, j'ai un bloquage... Je l'aime, mais je ne ressens plus (ou moins) ce désir fou de faire l'amour (que j'avais auparavant). Il me dit que ça ne fonctionnera pas entre nous si je ne reviens pas comme avant...Est-moi qui suis bloquée? Anormale? Blessée?
Quoi faire?

Fée

1 réponse

Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
Bonjour je pense que vous êtes blessée et que c'est de là que vient votre blocage. Vous n'êtes pas anormale rassurez-vous. Je pense que vous devez faire un choix : pardonner ou ne pas pardonner. Ce n'est pas forcément évident, mais si vous réussissez à pardonner sincèrement son erreur à votre ami, cela améliorera certainement vos relations et boosters votre libido.

Bon courage
Merci..pour ces mots d'encouragement.
Je crois avoir pardonné...enfin,j'essaie de ne pas vivre dans le passé.
Ai-je encore de l'amour??? Là est peut-être la question..
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
De l'amour sans doute de la confiance peut être pas.
écoute je pense que tu fais un blocage avec la situation, tu as songer a lui parler de son rapport avec cette fille tu es peut être gêner face a lui maintenant. essayer peut être des petit jeu coquin pour ranimer ta flamme, genre qu'il te fais des massage, qu'il te masse des pieds cet endroit est une zone qui rien que en le touchant procure des envie chez certaine femme, peut être que cela peut revenir