Symtomes grossesse oui ou non
fanfan88
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si les symptôme que j ai son des symptômes de grossesse: je prend ma pilule mais depuis un bon mois j ai des nausée toute la journée ,je vomi quasiment après chaque repas, je ne peut même pas boire un verre de vin je vomi aussi.Je supporte plus le café, le coca et j ai mes règles mais que deux jour et pas beaucoup .Alors d 'habitude sa dur six jours j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes règles dite moi ce que vous en penser merci.
A voir également:
- Symtomes grossesse oui ou non
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
si tu prends ta pilule sans oubli de plus de 12h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible
si tu as un doute va voir au labo pour faire la prise de sang qui te dira si ses positive ou négatif
si tu prends ta pilule sans oubli de plus de 12h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible
si tu as un doute va voir au labo pour faire la prise de sang qui te dira si ses positive ou négatif