Hernie

bass - 5 mars 2012 à 18:05
martina33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 5 mars 2012 à 18:51
Bonjour, il y a 5 ans à l'âge de 17 ans on m'a diagnostiqué une hernie. J'ai été suivi par un rhumatologue pendant quelques mois et elle m'a dit que je pouvais continuer dans ma voie professionnelle (je travaille dans les espaces verts). Sauf que depuis 5 ans j'ai des douleurs récurrentes et depuis plusieurs mois j'ai aussi mal dans l'autre jambe......parfois même je suis tellement bloqué que je suis presque obligé de rampé pour aller au toilette (après une dure journée au boulot).....je ne tiens pas longtemps assis, ni debout et parfois couché. Je suis en arrêt depuis un mois car je faisait pitié d'après mes collègues et je suis traité a coup d'anti-inflammatoire...mais les douleurs revienne toujours même a rien faire.....
Dois je aller voir un neurochirurgien? ou juste changé de rhumatologue ?
Avez vous aussi une barre dans le bas du dos avec l'impression d'avoir un poignard d'enfoncé dans le dos ? Voir même changé d'orientation?
A voir également:

1 réponse

martina33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 15
5 mars 2012 à 18:51
bon courage mais une hernie discale c est un vrai combat pour le vivre actuellement, voir pour de la cortisone par voie orale parfois ca peut soulager ou des infiltrations, a voir avec votre rhumato, beaucoup de patiente de repos et d optimisme, je souhaite tourner la page aussi de cette pathologie depuis 7 mois je souffre, et ne plus pouvoir m assoir et a me mobiliser etc... j ai des crises de douleurs parfois du repit mais cela est ephemere, je crois a la guerison, je te souhaite beaucoup de courage n hesitez pas a vous reposez version plateau tele pendant les crises aidez par des antalgiques de palier 2...
0