Aliter encore combien de temps?
memerisson
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
5 mars 2012 à 14:37
LAET - 5 mars 2012 à 17:15
LAET - 5 mars 2012 à 17:15
A voir également:
- Aliter encore combien de temps?
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
5 mars 2012 à 14:43
5 mars 2012 à 14:43
bonjour
que ta dit le médecin lors de ton échographie?
ensuite essaie de te reposer le plus possible au moins jusqu'à 37 semaines où ton bébé ne sera plus prématuré
que ta dit le médecin lors de ton échographie?
ensuite essaie de te reposer le plus possible au moins jusqu'à 37 semaines où ton bébé ne sera plus prématuré
memerisson
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
1
5 mars 2012 à 14:51
5 mars 2012 à 14:51
lors de mon dernier rdv elle ma conseiller de rester au repos jusqu'à 35 sa ...
il me reste plus beaucoup a attendre mais je n'en peut plus car l'angoisse quelle arrive et que rien ne soit prêt m'obsède . j'ai tellement envie que tout soit parfait!!!
je doit faire une prise de sang pour la toxo je voulais en profiter pour un petit peut de course.
il me reste plus beaucoup a attendre mais je n'en peut plus car l'angoisse quelle arrive et que rien ne soit prêt m'obsède . j'ai tellement envie que tout soit parfait!!!
je doit faire une prise de sang pour la toxo je voulais en profiter pour un petit peut de course.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
5 mars 2012 à 14:54
si elle a dit repos ses qu'il y a un risque de naissance prématurée donc ses repos
tu peux toujours demander à ton homme d'aller chercher ce qui manque et qui est utile à la naissance et au retour de maternité (couche, vêtement, mobilier....) ce qui peut attendre et être acheter après la naissance tu le laisses de coter
Repose toi ses pour ton enfant que tu le fais
tu peux toujours demander à ton homme d'aller chercher ce qui manque et qui est utile à la naissance et au retour de maternité (couche, vêtement, mobilier....) ce qui peut attendre et être acheter après la naissance tu le laisses de coter
Repose toi ses pour ton enfant que tu le fais
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
Bonjour,
C'est le 1er n'est-ce pas ?
Est-ce que quelqu'un peut vous prêter si vous n'en avez pas, un PC portable ?
A défaut de pouvoir aller acheter, vous pouvez commander sur internet.
Si vous êtes alité, il faut tenir compte du risque que comporte la marche dans votre état.
C'est le 1er n'est-ce pas ?
Est-ce que quelqu'un peut vous prêter si vous n'en avez pas, un PC portable ?
A défaut de pouvoir aller acheter, vous pouvez commander sur internet.
Si vous êtes alité, il faut tenir compte du risque que comporte la marche dans votre état.
memerisson
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
1
5 mars 2012 à 15:47
5 mars 2012 à 15:47
merci pour vos réponses.
en effet c'est notre bébé 1....
concernant le futur papa il fait beaucoup ce n'est pas évidant pour lui car nous sommes en pleine construction de notre futur petit nid!!
ce qui n'est pas cohérent c'est que je dois rester au repos mais il m'autoriser le trajet jusqu'au laboratoire pour les prises de sang !!
en effet c'est notre bébé 1....
concernant le futur papa il fait beaucoup ce n'est pas évidant pour lui car nous sommes en pleine construction de notre futur petit nid!!
ce qui n'est pas cohérent c'est que je dois rester au repos mais il m'autoriser le trajet jusqu'au laboratoire pour les prises de sang !!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
5 mars 2012 à 15:53
5 mars 2012 à 15:53
de rien
il t'autorise un voyage obligatoire pour la santé de ton enfant comme la tienne comme il t'autorise à aller faire les échos, le rendez-vous avec lui
mais pas aller faire les boutiques
il t'autorise un voyage obligatoire pour la santé de ton enfant comme la tienne comme il t'autorise à aller faire les échos, le rendez-vous avec lui
mais pas aller faire les boutiques
Bonjour j'ai connu cela avec mes deux grossesse aliter c'est très long car j'avais les contraction et le col ouvert et hospitalisation ect après j'ai plu bouger a 35 semaine un peu et mes deux enfants sont née a 37 semaine et quelque jours, donc prend patience je sais que c'est pas facile car on voudrais que tous sois prêt pour le bébé courage