Retrait de l'implant
Evanne
-
mon joli ange -
mon joli ange -
Bonjour,
Cela fait un an et demi que j'ai un implant, depuis deux mois mes règles sont revenues...je suis fatiguée, déprimée, j'ai de l'acné... Je vais donc me le faire enlever jeudi, une question me vient, est ce que qu'après le retrait mes règles seront toujours là?
Cela fait un an et demi que j'ai un implant, depuis deux mois mes règles sont revenues...je suis fatiguée, déprimée, j'ai de l'acné... Je vais donc me le faire enlever jeudi, une question me vient, est ce que qu'après le retrait mes règles seront toujours là?
A voir également:
- Retrait de l'implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
1 réponse
Si vous n'avez pas de règles dans les semaines ou les mois qui suivent la pose d'un implant, ne vous inquiétez pas : vous n'êtes pas enceinte. C'est un effet fréquent. L'absence de règles ne compromettra pas votre aptitude à être enceinte après le retrait de l'implant.
Si vous avez des règles irrégulières, c'est également un effet de l'implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans que vous le portez. Elle ne veut pas dire que l'implant est inefficace, mais si elle est gênante, il peut être nécessaire de retirer l'implant.
J'espère que j'ai répondu a ta question
Si vous avez des règles irrégulières, c'est également un effet de l'implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans que vous le portez. Elle ne veut pas dire que l'implant est inefficace, mais si elle est gênante, il peut être nécessaire de retirer l'implant.
J'espère que j'ai répondu a ta question