Enceinte

Fermé
sarahzenati16 - 4 mars 2012 à 23:30
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mars 2012 à 17:08
Bonjour, c sarah
jai 21 ans j'ai fait une fausse couche le 5 janvier 2012 de deux mois et après un moment de 35 jours le 8 fevrier j'ai eu mes règles et aprè j'ai fait un rapport avec mon mari le 11éme jour après mes règles est ce que j'ai la chance de tomber enceinte j'attend votre réponse svp....

2 réponses

bonjour.

Pour optimiser les chances de tomber enceinte il est conseillé de calculer les périodes d'ovulation.La période de fertilité se situe donc généralement 4 jours avant l'ovulation, et 24 heures après celle-ci.
Plusieurs moyens permettent de connaître le jour d'ovulation qui survient 14 jours avant les règles suivantes. Si tu as eu des rapports 11 jours après tes règles tu n'était peu être pas encore dans ton ovulation .Mais pour faire simple consulte le site doctissimo tu peux calculer .En ce qui me concerne j essaye d'avoir un deuxième enfant je calcul et pour l'instant rien..à mon avis il ne faut pas hésiter à avoir plusieurs rapports par jour ce qui est certes difficile..
0
Bonsoir,tu peux avoir tes chances car une femme n'est pas une horloge biologique elle ovule a n importe qu'elle moment dans sont cycle,c'est pour cela qui faut avoir des rapports rapprocher le plus souvent possible.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 mars 2012 à 17:08
Bonjour.

Merci de rester sur une seule question pour éviter la confusion en lien avec les réponses.
Reste maintenant uniquement sur celle-ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1114661-test-de-grossesse#p1114766

0