A voir également:
- Je croit etre enceinte aidez moi svp!!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
4 mars 2012 à 21:49
4 mars 2012 à 21:49
bonjour
rapport non protéger = risque de grossesse et d'ist attend un retard de règles et si tu ne l'ai a pas test de grossesse
rapport non protéger = risque de grossesse et d'ist attend un retard de règles et si tu ne l'ai a pas test de grossesse
as tu des retard de regle ton ventre peux etre l arrriveé de tes regles!mais petit conseil ne le fait plus ss preservatif il y a tellement de merde entre le sida l hepattite et les mst tu dois vraiment etre vigilante et vu ton jeune age faire un enfant maintenent serai insconcient de ta part tu es tte jeune tu peux avoir des rapport mais protegé j'ai 26 ans et sur de mes partenaire et j'ai chopé une mst ki pourrais me donner le cancer ds 10 ans alors je te promet pour une histoire de sex j'ai les boules
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
6 mars 2012 à 17:30
6 mars 2012 à 17:30
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai eu mes premier rapport le 4fevrier et dans le mois je l'ai fait 4 fois sans se proteger j'ai mal au dos des remonté acide souvent mal en bas du ventre et pris un ventre rond mes rapports non-proteger se sont fait le22fevrier au soir alors merci de me dire si j'ai des chances d'etre en ceinte ou non --' !
Des chances d'être enceinte à 14 ans ???
j'ai 14 ans j'ai eu mes premier rapport le 4fevrier et dans le mois je l'ai fait 4 fois sans se proteger j'ai mal au dos des remonté acide souvent mal en bas du ventre et pris un ventre rond mes rapports non-proteger se sont fait le22fevrier au soir alors merci de me dire si j'ai des chances d'etre en ceinte ou non --' !
Des chances d'être enceinte à 14 ans ???
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
6 mars 2012 à 20:42
6 mars 2012 à 20:42
Rien compris. En Français ça donne quoi ton charabia ?
5 mars 2012 à 17:59
5 mars 2012 à 18:14
après l'ovulation peut débarquer n'importe quand, il n'y a pas de période sans risques, sans compter que les spermatos vivent plusieurs jours dans ton corps, bien au chaud, en attendant l'ovulation...
fais un test dès 4-5 jours de retard de règles (prise de sang remboursée si ordonance).
Comme tu es mineure, tu peux passer par le planning tout y est gratuit...
5 mars 2012 à 19:21
et j'ai tout les symptome mal au dos mal au ventre des remonté acide ventre qui gonfle et aussi les seins qui me font mal quand je touche... est-ce que c'est les symptome d'une grossesse ??? j'ai peur pck j'ai que 14 ans !!! je me sent tres mal en ce moment je pleur pour rien je me fache a chaque reproche qu'on me fait sur mon corps des complexe sur mes formes