Je croit etre enceinte aidez moi svp!!

alexia - 4 mars 2012 à 21:45
 alexia - 7 mars 2012 à 07:15
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai eu mes premier rapport le 4fevrier et dans le mois je l'ai fait 4 fois sans se proteger j'ai mal au dos des remonté acide souvent mal en bas du ventre et pris un ventre rond mes rapports non-proteger se sont fait le22fevrier au soir alors merci de me dire si j'ai des chances d'etre en ceinte ou non --' !
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 mars 2012 à 21:49
bonjour
rapport non protéger = risque de grossesse et d'ist attend un retard de règles et si tu ne l'ai a pas test de grossesse
1
je fait le teste mercredi et pour le sida j'ai fait une prise de sang j'ai les resultat mercredi egalement mais pour mes regles je les avé eu 1semaine aven les rapport non proteger donc je doit les avoir vers le 17mars
0
il faudra aussi que tu demandes une recherches pour les autres ist (pas seulement le sida) + un frottis pour le HPV...

après l'ovulation peut débarquer n'importe quand, il n'y a pas de période sans risques, sans compter que les spermatos vivent plusieurs jours dans ton corps, bien au chaud, en attendant l'ovulation...

fais un test dès 4-5 jours de retard de règles (prise de sang remboursée si ordonance).
Comme tu es mineure, tu peux passer par le planning tout y est gratuit...
0
je suis allé au planing famillial ils m'on donné un test et une ordonnance pour le test mercredit je le saurait mais est-ce possible que le teste soit negatif alors que je suis enceinte ????
et j'ai tout les symptome mal au dos mal au ventre des remonté acide ventre qui gonfle et aussi les seins qui me font mal quand je touche... est-ce que c'est les symptome d'une grossesse ??? j'ai peur pck j'ai que 14 ans !!! je me sent tres mal en ce moment je pleur pour rien je me fache a chaque reproche qu'on me fait sur mon corps des complexe sur mes formes
0
as tu des retard de regle ton ventre peux etre l arrriveé de tes regles!mais petit conseil ne le fait plus ss preservatif il y a tellement de merde entre le sida l hepattite et les mst tu dois vraiment etre vigilante et vu ton jeune age faire un enfant maintenent serai insconcient de ta part tu es tte jeune tu peux avoir des rapport mais protegé j'ai 26 ans et sur de mes partenaire et j'ai chopé une mst ki pourrais me donner le cancer ds 10 ans alors je te promet pour une histoire de sex j'ai les boules
1
desolé pour toi et en ce qui concerne mes regles normalement je doit les avoir la semaine prochaine
0
jsui dns le mm cas que toi newyork tu te dis juste pr le cul!!!!! moi aussi mst
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 mars 2012 à 17:30
Bonjour,

j'ai 14 ans j'ai eu mes premier rapport le 4fevrier et dans le mois je l'ai fait 4 fois sans se proteger j'ai mal au dos des remonté acide souvent mal en bas du ventre et pris un ventre rond mes rapports non-proteger se sont fait le22fevrier au soir alors merci de me dire si j'ai des chances d'etre en ceinte ou non --' !

Des chances d'être enceinte à 14 ans ???
0
nan pas des chance mais eske c possible ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 mars 2012 à 20:42
Rien compris. En Français ça donne quoi ton charabia ?
0
est-ce que il ce peut que je soit enceinte ??
0