J'ai peur de tomber enceinte
tristesse1990
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tristesse1990 Messages postés 21 Statut Membre -
tristesse1990 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir,
je vous prie de me repondre si vous avez une solution..
jai couché avec mon copin hier,il n'a pas mi de preservatif mais en meme temps il n'a pas ejaculé dedans...j'ai tellement peur que je tombe enceinte parceque ya tjr un risque..quesque je peux faire pour me rassuer ??
merci d'avance
je vous prie de me repondre si vous avez une solution..
jai couché avec mon copin hier,il n'a pas mi de preservatif mais en meme temps il n'a pas ejaculé dedans...j'ai tellement peur que je tombe enceinte parceque ya tjr un risque..quesque je peux faire pour me rassuer ??
merci d'avance
A voir également:
- J'ai peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
Bonjour
Si la pilule du lendemain est accessible dans ton pays, il est encore temps de la prendre. Dans le cas contraire, malheureusement il ne reste plus qu'à attendre de voir si tu auras tes règles ou pas.
Si la pilule du lendemain est accessible dans ton pays, il est encore temps de la prendre. Dans le cas contraire, malheureusement il ne reste plus qu'à attendre de voir si tu auras tes règles ou pas.
bonjour
prend tu l pilule ?
même si il y a pas éjaculation il y a risque de grossesse donc si tu prend pas la pilule prend la pilule du lendemain demain sans faute
tu as quel âge ?
prend tu l pilule ?
même si il y a pas éjaculation il y a risque de grossesse donc si tu prend pas la pilule prend la pilule du lendemain demain sans faute
tu as quel âge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question