Sexe trop présent dans notre couple ?

Melanie - 4 mars 2012 à 20:59
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 4 mars 2012 à 21:51
Bonjour,

Mon copain et moi avons des rapports depuis 2 ans. Mais nous le faisons à chaque fois que nous nous voyons. Toujours ! Et je me demandais si cela était "grave" que le sexe soit autant présent dans notre relation ? Peut-être est-ce un moyen pour "détendre" l'atmosphère ?
J'aimerai connaître votre avis sur la question !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

americanaenfrance
4 mars 2012 à 21:09
tu blagueais ou quoi, je suis jaleuse, un peu, mais, peut'etre un jour mon copin et moi aurions une relation aussi geniale comme la votre. Je ne sais pas ce que tu pense est la probleme, tu ne l'aime pas de faire autant l'amour? Ne t'inquietes pas, il n'y aucune probleme si vous tous les deux s'amusez, tant mieux...
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
4 mars 2012 à 21:51
Je suis tout à fait d'accord si vous y prenez tous les deux du plaisir il n'y a aucun mal et c'est meme plutot normal dans un couple .
Par contre si vous vous voyez seulement pour ça alors la je me poserais des questions !
0