Sexe trop présent dans notre couple ?
Melanie
-
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi avons des rapports depuis 2 ans. Mais nous le faisons à chaque fois que nous nous voyons. Toujours ! Et je me demandais si cela était "grave" que le sexe soit autant présent dans notre relation ? Peut-être est-ce un moyen pour "détendre" l'atmosphère ?
J'aimerai connaître votre avis sur la question !
Merci d'avance.
Mon copain et moi avons des rapports depuis 2 ans. Mais nous le faisons à chaque fois que nous nous voyons. Toujours ! Et je me demandais si cela était "grave" que le sexe soit autant présent dans notre relation ? Peut-être est-ce un moyen pour "détendre" l'atmosphère ?
J'aimerai connaître votre avis sur la question !
Merci d'avance.
A voir également:
- Sexe trop présent dans notre couple ?
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
2 réponses
tu blagueais ou quoi, je suis jaleuse, un peu, mais, peut'etre un jour mon copin et moi aurions une relation aussi geniale comme la votre. Je ne sais pas ce que tu pense est la probleme, tu ne l'aime pas de faire autant l'amour? Ne t'inquietes pas, il n'y aucune probleme si vous tous les deux s'amusez, tant mieux...