A voir également:
- J'aimerais savoir si je suis enceinte !
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
oui évidemment, dès qu'il y a oubli de pilule, il y a risques de grossesse...
lis la notice de la pilule pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée (tu ne l'es pt toujours pas!) et préservatif en plus pendant ce temps.
l'oubli date de quand ? Tu aurais du prendre la pilule du lendemain !
il te faudra de toute manière faire un test d'ici 3 semaines MEME si tu as des saignements pour savoir ce qu'il en est !
lis la notice de la pilule pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée (tu ne l'es pt toujours pas!) et préservatif en plus pendant ce temps.
l'oubli date de quand ? Tu aurais du prendre la pilule du lendemain !
il te faudra de toute manière faire un test d'ici 3 semaines MEME si tu as des saignements pour savoir ce qu'il en est !
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
4 mars 2012 à 20:29
4 mars 2012 à 20:29
bonjour
risque de grossesse oui donc pilule du lendemain si rapport il y a moins de 72H et capote jusqu'à ta prochaine plaquette
risque de grossesse oui donc pilule du lendemain si rapport il y a moins de 72H et capote jusqu'à ta prochaine plaquette
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
4 mars 2012 à 20:32
4 mars 2012 à 20:32
si le rapport a entre 3 et 5 jours ses chez ton médecin de famille pour avoir la prescription de la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours tu attends 3 semaines après ton rapport à risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si le rapport a plus de 5 jours tu attends 3 semaines après ton rapport à risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire