Quel age pour donne du pain a un bébé ?
Fermé
didie2807
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille va avoir 5 mois est je voulais savoir a quel age je pouvais lui donner un quignon de pain ? car elle a une grande soeur de 4 ans est elle es bien tenter de vouloir le lui piquer.
ma fille va avoir 5 mois est je voulais savoir a quel age je pouvais lui donner un quignon de pain ? car elle a une grande soeur de 4 ans est elle es bien tenter de vouloir le lui piquer.
A voir également:
- Quignon de pain bébé
- Quignon de pain bebe age - Meilleures réponses
- Pain a quel age - Meilleures réponses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pain complet calories - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je me souviens lui en avoir donné vers 5 mois car elle avait dejà 4 dents et cela la soulageait!
Par contre toujours surveillé, car le bebe pourrait en avoir trop dans la bouche (je parle d'expèrience!) Sinon je lui achetais des petis biscuits pour bebe, toujours en restant à proximité.
Mais comme il s'agit d'un bebe, je te conseille, malgre tout, de passer un petit coup de telephone à ton pediatre!
Cordialement
Pour ma part, je me souviens lui en avoir donné vers 5 mois car elle avait dejà 4 dents et cela la soulageait!
Par contre toujours surveillé, car le bebe pourrait en avoir trop dans la bouche (je parle d'expèrience!) Sinon je lui achetais des petis biscuits pour bebe, toujours en restant à proximité.
Mais comme il s'agit d'un bebe, je te conseille, malgre tout, de passer un petit coup de telephone à ton pediatre!
Cordialement
ok je croyait pas de gluten avant 6 mois pour les anneaux de dentition mon ouistiti les veux pas ( par contre les jeter il aime )pour les dents il a de l'homéopathie
Bonjour Mano, Oui il est possible de donert le quignon de panikk a un engang de moins de 6mois. Cela soulage les gencives de bébé. Mais il est possible d'acheter en pharmacie des anneaux dentaires que l'on peut mettre dans le réfrigérateur, le froid "anesthésiant" un peu les gencives. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu peux lui donner sans aucun souci pour qu'elle mâchouille mais toujours en ta présence pour éviter qu'elle n'avale de travers ou prennent une quantité l'empêchant de mâcher correctement
(le mieux est lui donner la croute du début du pain qui a peu de mie donc gonfle peu au contact de la salive)
tu peux lui donner sans aucun souci pour qu'elle mâchouille mais toujours en ta présence pour éviter qu'elle n'avale de travers ou prennent une quantité l'empêchant de mâcher correctement
(le mieux est lui donner la croute du début du pain qui a peu de mie donc gonfle peu au contact de la salive)