A voir également:
- Sos acouphènes
- Bétahistine acouphènes - Accueil - Principes et substances actives
- Nootropyl acouphènes - Guide
- Piracetam acouphènes avis - Guide
- Bruits roses acouphènes - - Sommeil de bébé
- Extovyl acouphènes - Guide
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
4 mars 2012 à 10:09
4 mars 2012 à 10:09
bonjour
le plus sage serait de consulter un médecin afin de voir ce qui se passe
le plus sage serait de consulter un médecin afin de voir ce qui se passe
Bonjour à vous
Ne posez vous pas le "diagnostique" en écrivant que vous sentez venir une crise de tétanie ?
Ne vous laissez pas submerger par d'inutiles inquiétudes et prenez le problème avec hauteur !!
Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, j'ai été "embêté" par ces manifestations diverse de l'angoisse et autres.
Au bout d'un certain temps, lassé de tout cela, je me suis dis arrive ce qui doit arriver !! Si tu dois mourir aujourd'hui, et bien meurs !!
Je suis encore là à 60 ans !
Je crois que cela se nomme la résilience.
Ceci dit, aprés avis de votre généraliste, il n'est pas interdit d prendre un peu de magnésium.
Bon courage, ne vous laissez pas dominer !!
René
Ne posez vous pas le "diagnostique" en écrivant que vous sentez venir une crise de tétanie ?
Ne vous laissez pas submerger par d'inutiles inquiétudes et prenez le problème avec hauteur !!
Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, j'ai été "embêté" par ces manifestations diverse de l'angoisse et autres.
Au bout d'un certain temps, lassé de tout cela, je me suis dis arrive ce qui doit arriver !! Si tu dois mourir aujourd'hui, et bien meurs !!
Je suis encore là à 60 ans !
Je crois que cela se nomme la résilience.
Ceci dit, aprés avis de votre généraliste, il n'est pas interdit d prendre un peu de magnésium.
Bon courage, ne vous laissez pas dominer !!
René