Presque 17 ans dans un corps et une tête de12

Signaler
-
 désespré -
Bonjour, cela fait presque 2 ans que je suis avec ma copine. J'ai 16 ans et elle a 1 mois de plus que moi ... Cette été nous avons eu des moments très intime. Depuis ce temps la (retour des classes) elle ne fait que repousser ces moments ... Des fois nous sommes tout les 2 chez moi et nous sommes seul et elle ne veut pas qu'on ne fasse rien d'intime, elle détourne toujours le sujet. À nos premiers mois elle m'a dit qu'elle voulait faire l'amour avec moi environ 3 mois après, 3 mois après elle m'a dit a nos 6 mois, a nos 6 mois a nos 1 an, a nos 1 an elle trouvait que 16 an c'était jeune et maintenant elle veut qu'on attende à 18 ans. Je m'avou dépendant affectif, je veux toujours la coller, lui faire des calins, l'embrasser ... Souvant elle me repousse ou me frappe pour que je la lache car elle dit qu'elle n'aime pas ca.

En conclusion ma copine a aucun désir envers moi et aucune libido que dois-je faire :S ?

2 réponses

Messages postés
75516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 299
Bonjour.

" En conclusion ma copine a aucun désir envers moi et aucune libido que dois-je faire :S ? "

Décider en ayant mis dans la balance ce qui te retient auprès de ta copine et ce que tu ne peux pas accepter.

Tu n'as que 16 ans ...

oui j ai 16 ans mais je sais pas si tu vie en france mais ici au quebec dans mon bout de pays tout le monde l a deja fais a mon age ... dans mes ami il rest juste moi et c'est pas tant pour l acte que j'ai hate, cest plus comme le symbole que ca ferait ...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Le symbole sera d'autant plus fort que tu aimeras la fille. Et que ça se passera bien.
les autres peuvent mentir... et crois moi qu'ils doient y en avoir beaucoup.

je pourais croire qu il en a qui mentent ... le probleme c est qu il m'ont prouver que non ... (photo) -_-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
A 16 ans ils se prennent en photo avec la fille pendant un rapport sexuel ?
Et elles le veulent bien ?

Si ils font ça et le montrent, c'est purement sexuel aucun sentiment.
Attends le bon moment et je t'assure que TA vie sexuel ,sera beaucoup plus épanouis que la leur pour le restant de ta vie.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Bonjour

Elle n'est pas encore prête.
Elle devait se dire dans 3 mois je le serais, et puis en fait non. Alors elle repousse encore.

Si tu es trop insistant cela risque de la bloquer plus qu'autre chose.
Arrete de lui en parler. Vous n'avez que 16 ans.

Les rapports intime que vous avez eu se sont passé comment pour elle ?

Toi tu as aimé mais peut être pas elle.

oui elle a peur je pense elle se trouve jeune pour que l'on fasse quoi que ce soit et pourtant elle est plu vieille que moi ... mais serieusement elle ne pense pas comme quelqun de 17 ans et n'a pas le physique de quelqun de 17 ans ... elle a plutot l'aire de 12 mais bon ... moi j'aime ca mais il y a le contre au bon ...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Certaines femmes et également certains hommes ne sont pas prêt avant leur 20 ans,voir plus.

Si cela ne te convient pas,laisse tomber.
Mais ne l'oblige JAMAIS.

non je ne l'oubligerai jamais ca c'est sur c'est contre mes valeur je lui laisse le temps aussi je ne la laisserais pas pour ca c'est juste que des fois elle commence a me deshabiller meton et la des fois elle m a complettement d hesabiller et elle presque aussi et la ca fini la a cause je sais pas elle n a pas l aire a vouloir aller plus loin c est ca qui fait comme .... ca pete ma libido XD
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Oui je comprends.
Le corps de la femme ne fonctionne pas comme celui de l'homme.

Explique lui ton mal être sur ça.
Ce que ça te provoque quand elle te déshabille et qu'elle arrête tout.
Dis lui qu'il vaut mieu ne pas qu'elle fasse ça,que c'est difficile á gérer pour toi.

Parlez ensemble de la sexualité.
Mettez vous d'accord sur ce que vous souhaitez faire ensemble,et ce qu'il n'est pas encore possible.
Comme ça ,ta tête sera prête á arrêter au moment ou il le faut.
Ton corps s'embalera moins. Et tu ne te sentiras pas frustré, parce que tu le savais á l'avance ou ça s'arreterait.
Il est tout á fait possible de faire des câlins peau á peau sans pour autant se toucher les sexes par exemple. Juste peau á peau,c'est très agréable. Mais aussi très excitant. Mais si tu sais á l'avance que pour le moment ça n'ira pas plus loin,tu te sentira mieu.
C'est la découverte de l'autre,et de soi en même temps. C'est un passage plus important pour certaines personne que pour d'autre.

Tu comprends ce que je veux t'expliquer ?
oui sauf qu il n y a meme pas de calin peau a peau hahaha elle n'aime pas ca elle ne veut meme plus enelver son chandaille maintenent ... touka