Peur d'être enceinte.

Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjours, j'ai eu mes règles pendant 5 jours, elles se sont arrêté le mercredi 15 février ( le matin ). Le soir j'ai eu un rapport sexuel non protégé, le jeudi matin aussi, le vendredi avec préservatif mais il c'est percé. le samedi et dimanche soir non protège puis le samedi 25 non protégé. Mes règles ne sont pas régulières, mais d'après mes calcule je n'étais pas en période d'ovulation. Depuis lundi 27, j'ai envie de vomir le matin, mes seins on gonflés, mal au ventre, tête et dos, et je suis très fatiguée. Pensez-vous que je suis enceinte ou que c'est psychologique par peur de l'être ?

5 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 026
Bonsoir,

Apparemment oui, vous étiez dans votre période d'ovulation.

Attendez un retard de 8 à 10 jours de vos prochaines règles pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

Et pour faire la prise de sang j'ai besoin de mes parents ?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 026
Bon, pour poser cette question, c'est que tu es mineure !?

Dans ce cas, tu te rendras dans un planning familial de ta ville : c'est anonyme et gratuit.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

Oui je suis mineur...
D'accords, merci beaucoup des conseil, je verrais cela avec mes règles. Mais j'ai vu que certaines personne avaient leurs règles et étaient enceinte donc je ferais quand même une prise de sang. Même si j'espère que c'est psychologique.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 026
je ferais quand même une prise de sang

Oui, c'est plus sûr ;)