Est-ce que c'est possible ??

moi - 1 mars 2012 à 22:06
 moi - 2 mars 2012 à 13:38
Bonjour, Je voudrai savoir si cela est possible de tomber enseinte 2jours avant d'avoir ses regles , sans prendre la pilule , En sachant que l'ovulation et entre le 14 eme et 16 eme jours ! Doute

2 réponses

Bonsoir
pour cela il faut que tu es eu des rapport non protégé pendant ton ovulation
0
J'ai eu un rapport non proteger 2 jours avant mes regles mais il n'a pas ejaculer mais avec le liquide seminal j'ai des doutes
0
tu souhaite un bb ? on sait que tout rapport non protégé = risque de grossesse. de plus on ne peut pas etre sur de ton ovulation. mais il me semble que 2 jours avant tes règles se serait vraiment rare. tu as eu tes règles? ou tu les attends ?
0
Non je ne souhaite pas avoir un Bébé et cela fait un mois que cela c'est passer et je l'ai est eu parfaitement la meme date prévu et c'était le premier jour où je prenais la pilule
0
je pense que tu n'as pas trop a t'en faire , si tu as eu t'es regle comme prévu
bonne soirée
0
Merci car je psychotyse un peu beaucoup , Bonne soirer
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 mars 2012 à 10:37
Bonjour

Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.

Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.


Prendre une contraception même pendant les règles
Ne jamais se fier à la période du cycle et avoir une contraception efficace demeure la meilleure manière d'éviter des surprises.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/

++
0
C'était 2 jours avant d'avoir mes regles
0