Est-ce que c'est possible ??

Signaler
-
 moi -
Bonjour, Je voudrai savoir si cela est possible de tomber enseinte 2jours avant d'avoir ses regles , sans prendre la pilule , En sachant que l'ovulation et entre le 14 eme et 16 eme jours ! Doute

2 réponses

Bonsoir
pour cela il faut que tu es eu des rapport non protégé pendant ton ovulation
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Non je ne pense pas, car c'est déjà très rare de tomber enceinte juste avant ses règles. Puis si tu les as eu normalement pas de risques
Merci Beaucoup , vous me rassurez énormémenf
@moi : tu dis que tu prends la pilule... sache qu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule (c'est son premier but de bloquer l'ovulation)... tant que tu la prends correctement il n'y a aucun risque de grossesse...
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 133
Bonjour,

@moi : tu dis que tu prends la pilule... sache qu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule (c'est son premier but de bloquer l'ovulation)... tant que tu la prends correctement il n'y a aucun risque de grossesse...
moi - 1 mars 2012 à 22:06 -
Je voudrai savoir si cela est possible de tomber enseinte 2jours avant d'avoir ses regles , sans prendre la pilule , En sachant que l'ovulation et entre le 14 eme et 16 eme jours ! Doute

+
Souri , Je ne prenait pas la pilule mais regles sont arriver correctement 2 jours apres
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 133
Bonjour

Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.

Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.

Prendre une contraception même pendant les règles
Ne jamais se fier à la période du cycle et avoir une contraception efficace demeure la meilleure manière d'éviter des surprises.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/

++
C'était 2 jours avant d'avoir mes regles