Mal dos et cervicale apres footing

sandra - 1 mars 2012 à 15:41
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 2 mars 2012 à 18:19
Bonjour,
voilà j ai été opéré en novembre 2008 d une hernie cervicale on ma mis 1 cage et depuis 2 semaines je me suis mise au footing et je souffre chaque fois le lendemain d un trs gros mal de dos niveau colonne vertebrale et au cervicale est ce que cela est deconseillé on ne l a pas dit cordialement merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
Modifié par Jojo-italia le 2/03/2012 à 18:22
Salut à toi,


Bien moi j'ai été opéré 2 fois du dos (hernies discale L4 L5 S1) et j'ai une inflammation à D10....

Je fais du foot et ça ne me fait pas plus mal que ça !

Mais avant de reprendre le foot, j'ai fais du vélo éleptique, et je me suis re-musclé au niveau du dos avec des exercices en piscine !


J'utilise des semelles au gel dans mes chaussures de foot et mes chaussures de tout les jours !

Mais reprendre le footing comme ça d'un seul coup ça ne m'étonne pas que t'es des douleurs !

Faut y aller progressivement ;)

tu n'as pas eu d'exercice en piscine à faire après ton opé ?

Voilà
0