Mal dos et cervicale apres footing
sandra
-
1 mars 2012 à 15:41
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 2 mars 2012 à 18:19
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 2 mars 2012 à 18:19
A voir également:
- Mal dos et cervicale apres footing
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
1 réponse
Jojo-italia
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
Modifié par Jojo-italia le 2/03/2012 à 18:22
Modifié par Jojo-italia le 2/03/2012 à 18:22
Salut à toi,
Bien moi j'ai été opéré 2 fois du dos (hernies discale L4 L5 S1) et j'ai une inflammation à D10....
Je fais du foot et ça ne me fait pas plus mal que ça !
Mais avant de reprendre le foot, j'ai fais du vélo éleptique, et je me suis re-musclé au niveau du dos avec des exercices en piscine !
J'utilise des semelles au gel dans mes chaussures de foot et mes chaussures de tout les jours !
Mais reprendre le footing comme ça d'un seul coup ça ne m'étonne pas que t'es des douleurs !
Faut y aller progressivement ;)
tu n'as pas eu d'exercice en piscine à faire après ton opé ?
Voilà
Bien moi j'ai été opéré 2 fois du dos (hernies discale L4 L5 S1) et j'ai une inflammation à D10....
Je fais du foot et ça ne me fait pas plus mal que ça !
Mais avant de reprendre le foot, j'ai fais du vélo éleptique, et je me suis re-musclé au niveau du dos avec des exercices en piscine !
J'utilise des semelles au gel dans mes chaussures de foot et mes chaussures de tout les jours !
Mais reprendre le footing comme ça d'un seul coup ça ne m'étonne pas que t'es des douleurs !
Faut y aller progressivement ;)
tu n'as pas eu d'exercice en piscine à faire après ton opé ?
Voilà