J'ai très mal pendant l'amour aidez moi !!!!
caroline024
Messages postés
11
Statut
Membre
-
caroline024 Messages postés 11 Statut Membre -
caroline024 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une énorme problème depuis que j'ai eu une mycose(qui est a été soignée) je ne peux plus faire l'amour sans avoir mal.
je n'ai aucun problème de santé car j'ai été voir 2 gynecoloque et ils n'ont rien constaté.
Donc apparement c'est dans ma tête qui à déjà vecu ca et peux me donner des conseils? Ou si quelqu'un à une idée? car c'est ridicule et du coup je n'ai plus de libido et même si il respecte je sens bien que ca commence à contrarier mon homme.
ca fait 1 ans que ca dur et malgrès des tentatives j'arrive pas a m'enlever cette idée de la tête.
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
je n'ai aucun problème de santé car j'ai été voir 2 gynecoloque et ils n'ont rien constaté.
Donc apparement c'est dans ma tête qui à déjà vecu ca et peux me donner des conseils? Ou si quelqu'un à une idée? car c'est ridicule et du coup je n'ai plus de libido et même si il respecte je sens bien que ca commence à contrarier mon homme.
ca fait 1 ans que ca dur et malgrès des tentatives j'arrive pas a m'enlever cette idée de la tête.
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- J'ai très mal pendant l'amour aidez moi !!!!
- Position pour faire l'amour - Guide
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Mal au ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
2 réponses
Kikou
J'ai eu le même soucis, parfois le fait de "penser que l'on va avoir mal" empêche une bonne lubrification du vagin et tensions musculaires, donc douleurs, si il n y pas de soucis physiologique, c'est que tu as simplement besoin de reprendre "confiance" en ton corps, ton mari peut t'aider aussi, vous détendre (bon çà chacun ses techniques ^^) et ne pas mettre la pression parfois çà change tout ;)
J'ai eu le même soucis, parfois le fait de "penser que l'on va avoir mal" empêche une bonne lubrification du vagin et tensions musculaires, donc douleurs, si il n y pas de soucis physiologique, c'est que tu as simplement besoin de reprendre "confiance" en ton corps, ton mari peut t'aider aussi, vous détendre (bon çà chacun ses techniques ^^) et ne pas mettre la pression parfois çà change tout ;)
est tu réceptive au rapport ? n'a pas tu par une crainte quelconque .
ensuite pourquoi ne pas demander à un sexologue son avis?
essaie de reprendre les tous a 0
juste des préliminaires
un peu plus tard tu essayes préliminaire +rapport