J'ai très mal pendant l'amour aidez moi !!!!

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Bonjour, j'ai une énorme problème depuis que j'ai eu une mycose(qui est a été soignée) je ne peux plus faire l'amour sans avoir mal.
je n'ai aucun problème de santé car j'ai été voir 2 gynecoloque et ils n'ont rien constaté.
Donc apparement c'est dans ma tête qui à déjà vecu ca et peux me donner des conseils? Ou si quelqu'un à une idée? car c'est ridicule et du coup je n'ai plus de libido et même si il respecte je sens bien que ca commence à contrarier mon homme.
ca fait 1 ans que ca dur et malgrès des tentatives j'arrive pas a m'enlever cette idée de la tête.

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 653
Bonjour
As tu essayé de mettre /utilisé un lubrifiant?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

Et aussi pendant longtemps je ne mettais plus de tampon, j'ai arreter en imaginant que ca venait peut etre de ca... et j'ai reussi a en remettre sans avoir mal que depuis mois
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

et bien si j'ai peur d'avoir mal c'est ce qui me bloke et j'ai tout essayer, une ambiance different, position differente, j'ai meme bu un jour en esperant que ca me detende mais... alors ca me fait légérement moins mal mais ca me fait encore trop mal! et je suis pas réceptive au sexologue car il va me dire des choses que je sais déjà enfin c'est mon idée j'ai peur que ca ne soit pas très utile si?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 653
Cette une façon d'avoir une autre idée et qui sait une solution
essaie de reprendre les tous a 0
juste des préliminaires
un peu plus tard tu essayes préliminaire +rapport
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

Les priliminaires ca reviens depuis peu je me bousculule un peu car j'ai plus trop envie du coup mais ca reviens doucement donc je garde espoir et oui je vais peut etre aller voir un sexologue alors qui sais... merci en tout cas d'avoir essayé de m'ader et en parler avec d'autre personne ca rassure et ca vide un peu les tensions merci vraiment :)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 653
de rien

et reprend a ton rythme a 0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
1
Kikou

J'ai eu le même soucis, parfois le fait de "penser que l'on va avoir mal" empêche une bonne lubrification du vagin et tensions musculaires, donc douleurs, si il n y pas de soucis physiologique, c'est que tu as simplement besoin de reprendre "confiance" en ton corps, ton mari peut t'aider aussi, vous détendre (bon çà chacun ses techniques ^^) et ne pas mettre la pression parfois çà change tout ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

je pense aussi que j'ai besoin de me detendre mais je n'y arrive pas je ressent unn mieux mais c'est pas encore ca. c'est peut etre un peu personnelle mais comment as tu fais? et est ce que ca ta pris du temps? j'ai vraiment peur que ca dur toute ma vie ca fait deja un an j'en ai marre vraiment