Odeur Vaginale

-
 Étudiante -
Bonjour,
j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, par contre, j'ai des odeurs vaginales très forte. Surtout en fin de journée. Cela me rend mal à l'aise lorsque je me lève ou me déplace près de quelqu'un. J'aimerais connaître votre avis.

Je ne peux pas vraiment aller chez la gynécologue puisque je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Je me demande par contre, si ce n'est pas à cause de ma pilule contraceptive que je prends depuis plus d'un an maintenant. Qu'en dites-vous?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Bonjour

Avant d'acheter n'importe quoi en pharmacie, aux risques de te créer une allergie, serait judicieux de faire un frottis vaginal, afin de déceler si tu n'as pas une mycose.
@+

Tu peux très bien aller dans un CHU.
Bonjour,

Personnellement, pour éviter les mauvaises odeurs, j'utilise un déodorant pour les endroits intimes. Il existe également des lingettes spéciales. Cependant, je ne pense pas que ce soit très conseillé car ça attaque ta flore vaginale donc à toi de voir.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

je n'ai pas lu tout les commentaires mais juste au cas ou (bon moi j'avais de raport) et une fois j'avais oublié d'enlever un tampon je ne comprend toujours pas comment ca a pu arriver mais moi aussi ca faisais ca et j'avais honte devant mon copain et un jour en allant au toilette ca ma pris d'un coup j'ai voulu voir si je ne sentais pas un truc a l'interieur qui aurais pu l'expliquer et la surprise ! c'etait un tampon desole c'est degoutant je sais j'ai assez honte mais voila au cas ou je te le dis :)a mon avis ce n'est pas ca mais ... allez bisous
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
17
sa mes t arive aussi lol
C'est gentil de partager :) Ça ne doit pas être drôle dans ses moments là. Il faut faire attention à ne pas le mettre trop longtemps. Écoutes-tu les nouvelles? Il y a quelques mois une fille est décédée car elle avait gardé son tampon trop longtemps. D'accord, elle l'avait gardé 3 jours, mais tout de même. Il faut lire les recommandations sur la boîte et si tenir. Mais j'avoue des oublies c'est facile. Toutefois, ce n'est pas ce qui est la cause de mes odeurs vaginales. Merci quand même :)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
Bonjour
Il serait bien de consulter ton médecin de famille/gynécologue pour s'assuré que ses pas une infection
Ensuite la flore vaginale a une certaine odeur naturelle
Merci d'avoir répondu :) En faite, j'en ai déjà parlé à mon médecin de famille, mais quand je lui ai dit que je n'avais pas encore de relations sexuelles, elle n'a pas été plus loin. Mon prochain rendez-vous, si je suis chanceuse, sera en janvier 2013. Donc c'est pour ça que je me suis adressée à ce site.

Peut-être ai-je une odeur plus forte que de coutume. Qui sait? Mais c'est toujours intéressant d'avoir des informations ou des avis, mais c'est surtout rassurant.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour
de rien
moi, qui suis encore vierge,J'ai aussi des odeurs très fortes du vagin ... Alors dis-toi au moins que tu n'es pas la seule :) Je pense que ça dépend des personnes, et aussi de la période : par exemple, juste après tes règles, ou avant... ^^ pour évaporer le + l'odeur prends une douche le matin juste avant d'avant d'aller dans un endroit "public" et pendant ta douche utilises des shampoins spéciaux justement pour ce genre de problèmes. Tu trouves ces soins en magasin ou en pharmacie je crois. Après ce n'est peut-être que psychologique, je me suis toujours poser la question... Pour le savoir, demande à un ami qui est près de toi sur qui tu peux te confier...
voilà ^^ 8D
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour
attention de ne pas détruire la flore vaginale avec les produits vendus en commerce
Merci :) je vais voir pour les produits ce qu'un pharmacien pourrait me proposer. Pour l'odeur, qui sait, c'est peut-être psychologique aussi comme tu dis. Merci de m'y avoir fait penser. :) Je vais vérifier avec quelqu'un dès que je me sens à l'aise.

C'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule.