Orgasme tardif

Signaler
-
Messages postés
76
Date d'inscription
lundi 30 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
-
Bonjour,
Voilà j'ai une petit souci, mon compagnon vivons une relation très saine même si nous n'habitons pas encore ensemble par rapport à nos professions.
Nous nous voyons tous les week-end et parfois en semaine.
Nous nous désirons tous les deux et notre libido respective est là.
Je suis en péri-ménopause avec quelques symptômes tels que "petites bouffées de chaleur, irritabilité à l'approche des mes menstruations, circulation sanguine par toujours au top...). Rien de bien méchant.
Mais... parce qu'il y a un mais... je suis très longue à avoir un orgasme, d'autant plus que je suis clitoridienne. La pénétration me procure du plaisir mais je n'en jouie pas. Alors que lors du cunnilingus avec doigté l'ai un orgasme, mais... très tardif.
Parfois mon compagnon s'essouffle et cela m'ennuie beaucoup.
Nous avons abordé le problème et il est très compréhensif mais je sens bien qu'il est frustré de ne pouvoir me faire jouir plus vite et surtout autrement que pat le cunnilingus
Est-ce du à la péri-ménopause ?
Avez-vous vécu et vaincu ceci ?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
76
Date d'inscription
lundi 30 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
27
La première chose quand on veut avoir un rapport sexuel c'est de ne penser à rien d'autre qu'à ce rapport donc lachez vous surprenez vous et appréciez vous. Maintenant, la position andromaque est très recommandée pour les femmes clitoridiennes. En plus de cela il ya la levrette couchée que je peux vous recommander ainsi que les caresses au moment de la pénétration. Je pense qu'avec ces conseils tu pourras retrouver un orgasme.