Grosse grosse douleur pendant les rapports

ptitefleur78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 19:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 mars 2012 à 19:48
Bonjour,

Je suis totalement désespéré. Je vis un enfer au quotidien depuis maintenant 6 mois. Avant cette période tout se passé sexuellement très bien avec mon copain. Ma libido était plus que normale, nos rapports étaient très fréquents, beffff le bonheur. Malheureusement, cela faisait 2 semaines que nous ne nous étions pas vu avec mon copain nous avons voulu avoir un rapport et lorsqu'il a commencé, je n'étais pas vraiment lubrifier et sa ma fais un peu mal sur le coup. 2 jours plus tard, j'ai eu une très très grosse infection urinaire. Je suis allé aux urgences et ils m'ont prescris des médicaments. A la suite de la prise de ces médicaments, mon infection était partie, mais depuis ce jour je n'ai plus de vie sexuel. J'ai eu une petite mycose qui est partie mais maintenant à chaque essai de rapport sexuel, j'ai ultra mal à l'entrée du vagin. J'ai fais tout les tests possible (3 en tout), et ils n'ont rien trouvé de mieux à me dire qu'il n'y a strictement rien qui cloche.

Mon copain est très compréhensible même si sa fait 6 mois qu'on ne peut plus faire l'amour. Je culpabilise de ne pas pouvoir lui apporter depuis 6 mois ce que nous avons tout les deux très envie. Seulement à chaque fois que l'on essai j'ai terriblement peur d'avoir mal, je me contracte, et alors la, rien à faire, j'ai trop mal, comme si on me mettait un couteau dans le vagin. Je sais bien que le problème peut être d'ordre psychologique mais j'aimerais franchement savoir si il existe une pommade ou un médicament qui aiderait l'entrée de mon vagin à se reconstituer et être beaucoup moins sensible. Je vais essayer de changer de pillule car il parait que cela peut etre du à sa, mais si vous avez des infos pour un médicament ou une pommade je suis vraiment très très preneuse.

Merci d'avance pour tout les conseils, et s'il vous plait si vous avez rien qu'une informations pour m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

caroline024 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
1 mars 2012 à 14:30
j'ai exactement le même problème et ca fait un an heureusement mon copain est conciliant car sinon... et je cherche également une solution j'en peux plus ca me bousille le moral
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 mars 2012 à 14:35
Bonjour
As tu essayé de mettre /utilisé un lubrifiant?
0
ptitefleur78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 19:35
Oui j'ai déjà essayé mais malheureusement sa ne marche pas. Je vais de toute façon essayer une autre pilule, mais sa prend du temps et j'aimerais tellement arrêter de faire subir sa à mon copain et à moi. Comment faire ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 1/03/2012 à 19:38
As-tu déjà envisagé d'aller voir avec ton copain un sexologue afin de voir si solution il n'y a pas
ensuite as tu une crainte? peur?
es tu réceptive au rapport?
0
ptitefleur78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 19:45
Et bien la seule crainte que j'ai c'est d'avoir mal. Tout les préliminaires à chaque fois se passe très très bien, mais des que nous voulons passer la vitesse supérieur, ba je me contracte et j'ai mal. J'aimerais tellement désensibiliser ma vestibule......................... je ne sais plus vraiment quoi faire.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 mars 2012 à 19:48
tant que tu auras ses craintes/peur de la douleur, tu seras contractée donc pas receptive au rapport et donc ça se passera mal (c'est un cercle vicieux) donc repart à 0 et va y à ton rythme
juste les préliminaires, et quand tu te sens prête, tu passes à l'étape suivante
0