Bébé ne veut plus de fruit...

popie - 29 avril 2008 à 11:48
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 29 avril 2008 à 15:54
Bonjour,
ma petite fille de 6 mois et demi ne veut plus manger de fruit... Elle mange sans problème ses 200gr de légumes à midi. J'ai commencé à lui donner des compotes, elle en à mangé quelques jours sans conviction mais je me suis dis que les fruits n'étaient p-ë pas assez mûrs, je lui ai ensuite donné un mélange de fruits frais( pomme-banane-poire) et un autre jours un petit pot et là...elle s'est mise à pleuré. je n'ai pas compris de suite que c'était à cause des fruits car elle continuait à ouvrir sa ptit bouche... j'ai arrêté pour l'instant, je lui donne à nouveau un bibi. Quelqu'un a-t-il eu le même phénomène? Quand devrais-je réessayer??? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
29 avril 2008 à 15:54
Bonjour
Ne la force pas et reviens y plus tard...
Melanges les peut etre avec un petit suisse ou du lait et doucement, diminues la quantite de suisse ou de lait quand elle sera habituee...
Bonne continuation
0