Aret reprise,arete pillule ..suis je enceint?

eloise - 28 avril 2008 à 21:38
dudedaoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 21:57
Bonjour,
voila mon ptit probleme apres mes regle g deja commence ma pillule 2jours plus tard car je voulai un bb
puis g change d avis et je l es reprise 5-6jour puis j en es oublie une je repris ma pillule sans reprendre le comprime oublie apres l avoir remarque 6 jours plus tard g arrete ma pillule g eu des rapport apres l oublie(le jour meme et le lendemain... )donc apres l arret de ma pillule j ai ete regle.avant (1semaine) mes regle ,et un peu pendant j ai eu la tete ki tourne,mal com une barre ou des piqure ds le bas du ventre,naussee apres chaque repas g mes seins ki on un peu gonfle mais il tire po...
mtn g plus mes regle g tj qlq naussee la com mtn lol et mal dans mon bas ventre a droite...
croyez vs que je serai enceinte?????
merci de m aidee
A voir également:

1 réponse

dudedaoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3
28 avril 2008 à 21:45
bonsoir , ,tu peux tout simplement aller faire une prise de sang celle ci nimplique pas d'etre a jeun et tu seras fixé surtout qu'il faut l'etre rapidement car cela demende des précautions .... bon courage
0
mici c gentille mais des precautions de koi ?bis
0
dudedaoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3 > eloise
28 avril 2008 à 21:57
des precautions comme les medicaments certains sont pris et ils sont sans danger ( advil , nurofen ) kan on est pas enceinte mais il sont tres deconseiller quand on attend un bb surtout que les 3premiers mois bb est tout petit et fragile , il faut bien laver les legumes (risque de maladie toxo) bref tout ceci est expliquer a une future maman si elle est enceinte , il y a aussi la cigarette , lalcool , ca cest a lapréciation des futures mamans mais le savoir rapidement cest mieux
0