Probleme de genou

guig2693 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 28 avril 2008 à 17:41
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 15 juil. 2009 à 22:15
Bonjour,
Depuis le mois de novembre j'ai un probleme au genou a chaque fois que je cours il se deboite. Je suis allez voir le medecin et il ma dit que je devais me reposer . J'etais censer reprendre le sport en mars mais jai encore mal.Est-ce que qqn a deja eu ce probleme ou mieux si qqn sait comment le guerir ?
A voir également:

4 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
28 avril 2008 à 18:08
Bonsoir, as-tu passé une radio du genoux car c'est la première chose à faire? C'est seulement quand tu auras les résultats que le médecin devra te diriger vers un repos ou kiné ou physio ou intervention chirurgicale.... Car si tu as toujours des douleurs, c'est que quelque chose ne va pas.
1
guig2693 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
28 avril 2008 à 18:20
ok merci
-1
bonsoir je suis dans le meme probleme que toi ca fait six mois que je me suis blessée au foot g passé a IRM en fait g les ligament croissé anterieur qui son abimé je v voir un ortho bientot je pense que c l operation
0
Effectivement si c'est les ligaments il suffit d'une opérations pour remettre ça et je crois que c'est rapide. Tant ce que c'est pas une malformation car j'ai cela c'est mieux.
0
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
15 juil. 2009 à 22:15
Bonjour Guig,

Pour essayer d'apporter quelques précisions aux réponses précédentes...
Difficile tout d'abord de trouver l'origine de ton problème sans une description plus précise (ex : quel âge-tu ? la croissance joue parfois).

Lorsque tu dis que ton genou se "déboîte", à quel niveau cela se situe-t-il : la rotule ?

Cette description ressemble plutôt à une anomalie de l'axe du genou. A cela peut s'ajouter éventuellement un problème d'hyperlaxité ligamentaire, qui donne l'impression que la rotule "se dérobe".

Un examen complété par une radio simple du genou permettrait de mettre à jour ce type de problème.

Mieux vaut peut-être revoir ton médecin, afin d'en identifier la cause.

Sinon, est-ce que le genou a tendance à enfler ? ou à "chauffer" ?
0