Kyste ovarien

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 avril 2008 à 16:37
 3enfants - 17 août 2009 à 21:21
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me dire si avec une kyste a un ovaire je pourrai quand meme tomber enceinte j'ai tres envie d'un bebe et mon fianc ussi mais j'ai appris que j'avais un kyste a l'ovaire droit donc j'espere que ca n m'empechera pas de concevoir
A voir également:

4 réponses

Bonjour, on ma décelé des ovaires polikystiques et mon médecin m'a expliqué que c'était possible de tomber enceinte mais ça rend la chose plus difficile. Bon courage.
4
salut Je t'ecrie car j'ai le meme probleme que toi on ma trouver un kyste a ovarien droit je suis sous lutenyl depuis 3 ans et plus rien plu de douleur je voudrez mettre une grossesse en route mais j'ai peur qu'il revienne ou qu'il repousse si j'arrette ma pilule quelle est ta reponse merci de me reponde
1
bonjour logiquement on peux tomber enciente juste avec un over mais faut mieu consulter deja pour voir si il et pa dangereux pour la santé .
0
Bonjour,
peut être ma réponse arrive tard pour certaine d'autre vous, mais elle va en profiter pour d'autre. Car j'ai été dans cette situation où tu cherches une personne à qui a vecu la m^me chose que toi.
Voilà, au départ, on m'a dit que j'avais juste un ovaire qui fonctionne. juste après on me dit que j'ai un ovaire microkystique.
Donc vous imaginez ma panique, je voulais vraiment avoir des enfants.
10 mois plutard j'ai eu mon premier garçon, et un autre après 5 ans.
pour ma troisième grossesse on croyait que je portais des jumaux tellement j'ai été grosse. Mais en fait j'avais un kyste en m^me temps qu'un bébé. Le doc m'a dit qu'il devait disparaître à 3 mois mais comme il est toujours là, on me l'enlèverait à l'accouchement (tous mes accouchements sont par césarienne).
finalement, j'ai eu mon 3 enfants presque 9 livres en bonne santé et pas de kyste.
Tous ce ceux pour veux dire, on peut tomber enceinte avec un seul ovaire, avec un ovaire microkystique et on peut avoir un bébé et un kyste en m^me temps.
Bon courage à toutes.

Fière mère de 3 superbes enfants.
0