Dents du bonheur
Anonyme
-
25 févr. 2012 à 17:14
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 17 mars 2012 à 05:40
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 17 mars 2012 à 05:40
A voir également:
- Appareil dentaire moche
- Dents du bonheur bebe - Accueil - Développement du bébé
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Sérotonine hormone du bonheur - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Bonjour Anonyme ,
Normalement tu devras en parler à ton dentiste ,et il a un instrument spécial pour resserer les écarts ! Désolée je ne peux pas t'aider pour le prix !
Normalement tu devras en parler à ton dentiste ,et il a un instrument spécial pour resserer les écarts ! Désolée je ne peux pas t'aider pour le prix !
josy_ann87
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
3
17 mars 2012 à 05:40
17 mars 2012 à 05:40
Tu pourrais même demander à ton dentiste de l'information sur des composites (obturations blanches) qui serait apposés au centre de ton espace pour fermer complètement l'espace.
Vu que ton espace est seulement de 3 mm, ça ne rendrait pas tes incisives trop larges au look ! :) Pour les prix, je le connais seulement en canadien, ça te vas?
Vu que ton espace est seulement de 3 mm, ça ne rendrait pas tes incisives trop larges au look ! :) Pour les prix, je le connais seulement en canadien, ça te vas?