Test grossesse positif
loulou
-
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un retard de 10 jours avec des pertes legeres marrons, hier j ai fais un test de grossesse quin est pas cher mais bon resultat rapide et postif mais ce matin j ai eu un petit saignement et apres il n y a plus rien j ai rdv lundi matin pour faire une prise de sang mais je suis tres inquiete et j ai peur de ne pas etre enceinte surtout que je suis en essai bb1 depuis 16 mois, qu en pensez vous, j attend vos reponses et merci a +
j ai un retard de 10 jours avec des pertes legeres marrons, hier j ai fais un test de grossesse quin est pas cher mais bon resultat rapide et postif mais ce matin j ai eu un petit saignement et apres il n y a plus rien j ai rdv lundi matin pour faire une prise de sang mais je suis tres inquiete et j ai peur de ne pas etre enceinte surtout que je suis en essai bb1 depuis 16 mois, qu en pensez vous, j attend vos reponses et merci a +
A voir également:
- Test grossesse positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
4 réponses
Bonjour,ne stresser pas c'est pas bon pour le bébé,ne penser pas au pire,reposer vous,sa peut etre juste des regle d anniversaire car sa n as pas durer.
BONJOUR ,
si ton test de grossesse c revelé positif c que peut être sa indique que t enceinte mais pour être fixé il fau faire une prise de sang !!
si ton test de grossesse c revelé positif c que peut être sa indique que t enceinte mais pour être fixé il fau faire une prise de sang !!