Il ne veut s'endormir qu'avec sa maman

Papa2b - 24 févr. 2012 à 22:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 févr. 2012 à 07:49
Bonjour,
Ma femme et moi avons un léger soucis. Pour faire court, nous nous sommes separés en Octobre 2010, notre fils avait 5 mois. Lorsque je l'avait chez moi (un week-end sur 2 et la moitié des vacances) le petit n'a plus ou moins jamais résister au fait de devoir aller au lit c'est dernier temps il y allait même volontier et s'endormait vite. Sauf que depuis bientôt 1 mois, nous nous sommes remis ensemble sa mère et moi (le petit va donc avoir 21 mois) et la il ne veut pas ni s'endormir seul, ni même que ça soit moi qui l'endorme, uniquement avec sa mère et sur elle qui plus est, sinon il pleure, il hurle et il appel sa mère en sanglotant et en toussant! Outre donc le fait d'être frustrer de voir que mon fils ne veut pas que je lendorme moi, j'aimerais quand même trouver un moyen ne serait ce que pour soulager un peu ma femme. Ça vient même à créer des tensions dans le couple parcequ'a la longue elle est épuisée la pauvre. Est ce que quelqu'un aurait une solution car la sincèrement on ne sait plus comment faire :-(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 22:37
Bonsoir,

Lors de votre séparation, c'est un bébé qui a dormi avec sa maman!

Il va falloir tout recommencer à zéro !

A toutes fins utiles, je vous donne des renseignements très utiles, voir lien ci-après.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1120114-combien-d-heure-un-bebe-dort-par-jour/

Bonne fin de soirée.



Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
0