A voir également:
- Je saits si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
le psychique est d'une force incroyable
ta tète peut te faire croire n'importe quoi, alors fie toi au resultat de l'echo, si elle n'a rien décelé c'est que tu n'est pas enceinte
ta tète peut te faire croire n'importe quoi, alors fie toi au resultat de l'echo, si elle n'a rien décelé c'est que tu n'est pas enceinte
j'ais un retard de vingt jours et sa fait deux fois que je pert un peut de sang je voudrais savoir si c'est normal mercie
bonjour
je voulai savoir moi j ai toujours mais regle avec retard soi 15 jours soi 3 jours.Depuis decembre j ai arreter la pillules et je n arrive pas a tomber enceinte.Que dois je faire
je voulai savoir moi j ai toujours mais regle avec retard soi 15 jours soi 3 jours.Depuis decembre j ai arreter la pillules et je n arrive pas a tomber enceinte.Que dois je faire
bonjour
moi je suis a mon 3eme jour de retarde des regle jais fait ce matain le teste pipi et c'est positive et je ne c'est pas esceque ils sont fiable
moi je suis a mon 3eme jour de retarde des regle jais fait ce matain le teste pipi et c'est positive et je ne c'est pas esceque ils sont fiable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une grossesse nerveuse j'avais les symptomes pendant 5 mois je voulais croire que j'était enceinte mon ventte a pris du volume ce qui a tout arrété c'est lorsque que j'ai bien vue que je n'était pas enceinte à l'echographie
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
28 avril 2008 à 07:50
28 avril 2008 à 07:50
je sui dans le meme cas que toi j'ai tout les symptome d'une grossesse sauf que moi j'ai eu mes regles mais un medecin m'as parler de fausse regle mais quand je porte du poids ou que je marche beaucoup alors j'ai tres mal en bas d entre
sinn si je reste ranquille j'ai mal mais moins fort ca matin je vais aer chez le medecin pour voir mais j'ai oujours des symptome ca fait un mois e tous les test compris sanguin sint negatif
sinn si je reste ranquille j'ai mal mais moins fort ca matin je vais aer chez le medecin pour voir mais j'ai oujours des symptome ca fait un mois e tous les test compris sanguin sint negatif