Courbe de temperature!

patxinette - 27 avril 2008 à 22:33
 sauver99 - 6 oct. 2008 à 13:26
Bonjour,
voila j'ai 5 jours de retard de regles!
A votre avis la temperature est d'environ de combien avant d'avoir ces regles?
et elle est de combien quand on attend un ti bout????
Merci de votre reponse et j'aimerai bien avoir un exemple de votre courbe de temperature "pour exemple pour moi"
merci beaucoupp et bonne soiréé
A voir également:

3 réponses

Toute les femmes sont différentes ainsi que les grossesses on ne pourra donc pas te dire si tu es enceinte ou non ... As-tu fait un courbe de température si oui peut on la voir ? A combien de DPO es-tu (dpo c'est le nombre de jours après l'ovulation) en règle général 14 jours après l'ovulation les règles doivent apparaitre donc c'est a ce moment là qu'il faut faire un test de grossesse mais il est conseillé d'attendre au moins 1 à 2 jours de retard j'espere que j'ai pu t'aider mais à mon avie tu peux faire un test pipi ou une prise de sang (le résultat est plus fiable)
3
et bien miss si tu as du retard et que ta temperature est elever il faut faire un teste.il n'y a pas de temperature type, simplement avant l'ovulation tu a un plateau de temperature basse et un pe plus haut apres l'ovu, si la temperature ne redecente pas comme avant ovulation tu as pe etre des chance d'etre enceinte...

biz
1
slt,
moi g une kestion sur les tests d ovulation, sont ils fiable? vraiment fiable?
voilà moi g des cycles longs de 40 a 45 jours et g eu lmes derniere regles le 31 aout pendant 7 jours.
en suite 15 jours apres mes regles g eu du spotting pendant aussi 5 jours.
je n ai ovuler avant, et ma temperature prise tous les matin pendant ce cycle, m indiquer 36.4 a 36.5 jusqu a hier matin où elle a chutee progressivement jusqu a 36.2 hier matin.
donc moi je pense que g ovuler, car samedi soir mon slip etait un peu mouiller et g pu voir un peu de glaire. g meme eu un rapport hier soir et ce matin.
en sachant que j ovule toujours tardivement, je suis comme ca.
pensez vous les filles que les tests d ovulation soit sure a 100 pour 100?
je les ais tous essayé!
certains etaient positif pendant 1 semaine et d autre negatif quand j ovuler
merci pour vos reponses les files
bise
0