Au secours examen à passer!!!

shaka - 24 févr. 2012 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 18:24
Bonjour,

voilà mon problème, j'ai arrété la pillule il y a quelques mois pour esssai bb1 et depuis j'ai déjà eu mes règles plusieurs fois toujours en décalage d'une semaine et maintenant cela fait 2 mois que je n'ai plus rien et je me suis rendu compte que si je pressai mes seins du liquide blanc transparent coulait (sans oublier quelques douleurs au ventre). J'ai fais un test qui était négatif et enfin j'ai été chez ma gynéco.elle m'a donné des vitamines, gestarelle grossesse alors que je ne suis pas enceinte, du coup je ne comprends pas pourquoi je dois les prendre. elle m'a demandé de faire aussi des examens, échographie, prise de sang, analyses... sans vraiment m'expilquer pourquoi ni ce que j'avais, du coup je suis complètement dans le doute.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:06
Bonsoir,

Avant d'aller réaliser ces examens, tu demandes à ta gynécologue, la raison de faire ces examens .

Bonne soirée.
0
je lui ai déjà demandé et elle m'a répondu que comme j'avais des douleurs au ventre il valait mieux faire ces examens, c'est tout ce qu'elle m'a dit, Du coup je m'inquiète, j'ai peur d'avoir quelque chose, peur de pas réussir à avoir d'enfant
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:24
Tu dois faire confiance à ton médecin.
Lorsque les examens auront été réalisés, tu auras droit à toutes les explications que tu souhaites.
Faut pas être défaitiste !

Bonne soirée.
0