Suis je enceinte ?

seliinaa - Modifié par seliinaa le 24/02/2012 à 17:16
 seliinaa - 25 févr. 2012 à 14:30
Bonjour,
tout le monde , depuis une semaine je me pose beaucoup de questions ! j'ai les seins qui me font hyper mal j'ai des grosse veine sur l'areole et des petit point blanc autour je n'est jamais eux sa auparavant ,avec des naussé envie de vomir mais je ne vomie pas ,maux de tete , j'ai egalement des douleur dans le ventre comme l'arriver des regles mais ils viennent pas je ne connait pas ma periode d'ovulation car je ne suis pas regler , je fait l'amour depuis 4mois avec mon copain un peu prés tout les jours je ne prend pas de pillule on se protége pas j'ai fait un test de grosesse au planing familliale mardi on ma dit que cetait trop tot qu'il falait en refaire un dans 2semaine d'aprés vous ses symptome son des signe d'une grosesse ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,d'apres moi qui est actuellement enceinte de peu de temp,....j'ai tous ces symptomes la!je ne voudrai pas te faire peur mais je pense qu il y ai de grandes chances pour que tu sois enceinte.....
0
bonjour kelya , felicitation =) tu a de la chance ! c'est ce que tout mes proches me dise je vait fair une prise de sang pour etre fixer ;
0