Pleure a chaque prise de biberon
LUCLEAE
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils a 5 semaines, il pleure a chaque prise de biberon. Je suis alle au urgence parce qu'il me 1 fois par jour une diarrhee, le pediatre m'a dit qu'il fessait peut etre une intolerance au lait de vache, il ma prescrit PREGESTIMIL est ce quelqu'un connait svp?
A voir également:
- Pleure a chaque prise de biberon
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
bonsoir. non je ne connais pas ce médicament mais à mon avis votre enfant fait une intolérance au lait de vache.
bonjour
c'est un lait hypoallergénique qui est donné au nourrisson ayant des soucis d'absorption des graisses ou ayant (ou on pense) à une réaction allergique a la protéine du lait . il est donné de 0 à 12 mois
ait confiance au le médecin qui te la prescrit et si vraiment tu as un doute prend contact avec ton pédiatre qui pourra te rassurer
c'est un lait hypoallergénique qui est donné au nourrisson ayant des soucis d'absorption des graisses ou ayant (ou on pense) à une réaction allergique a la protéine du lait . il est donné de 0 à 12 mois
ait confiance au le médecin qui te la prescrit et si vraiment tu as un doute prend contact avec ton pédiatre qui pourra te rassurer