Mal au ventre

elod - 27 avril 2008 à 11:45
 miser - 3 juil. 2008 à 23:27
Bonjour, voila j'ai arreté ma pilule le 13 avril pour faire un bébé le 14 avril j'ai eu mes règles jusqu'au 19 avril!! mon copain et moi avons eut des rapports et depuis quelque temps j'ai souvent faim mal en bas du ventre tout les jours depuis quelque jours est ce un symptome se grossesse? merci de me répondre

4 réponses

chichoue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 06:31
bjr, parmi mes simptomes j'ai souvent mal a l'ovair droit mais très rarement a l'ovair quache et très rarement sa passe d'un ovair a un autre,mes douleurs ne dur que quelque seconde,est-ce-que saveut dir que je ne suis pas enceinte????
1
bonsoir ma copine a des douleur o ventre o milieu ke dois faire pour quelle aille mieux merci d'avance pou les reponse
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
27 avril 2008 à 12:47
Bonjour
Non pas forcement...
Apres l'arret de la pillule,le corps peut mettre jusqu'a sept mois pour retrouver un equilibre.....
Attends un peu d'avoir des signes beaucoup plus fiables tels que deja un retard de regles,des seins tendus et douloureux,des nausees,etc etc,mais ces signes sont tres variables d'une femme a l'autre...
Donc tu attends d'avoir un retard de regles,et tu fais un test urinaire (ils ne sont valables qu'a partir du premiers jour de retard de regles car avant l'hormone de grossesse urinaire n'est pas depistable)...
Bonne chance
-1
merci d'avoir repondu mais pourquoi j'ai autant mal en bas du ventre est ce le faite d'avoir arreté ma pilule alors?
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > elod
27 avril 2008 à 13:23
Je ne sais pas...
As tu d'autres signes ?
Cela peut etre beaucoup de choses.
0
elod > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
27 avril 2008 à 13:27
j'ai mal au dos, le soir je me sens ballonné une forte poitrine! et l'envie de manger souvent apres les repas j'ai faim
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
27 avril 2008 à 13:53
Si je te resume bien tu as arrete ta pillule le 13 avril,tu as eu tes regles jusqu'au 19 et apres ,tu as eu des rapports non proteges...Tu as des signes qui te font penser etre enceinte....

Pour moi en analysant la situation:

Les regles que tu as eu ne sont pas de vraies regles car elles ont ete induite par la fin de ta pillule....

Ensuite Generalement on ovule au milieu de son cycle donc entre deux regles a environ un mois d'intervalle et donc si je te suis bien ,tu as eu tes regles il y a tout juste quinze jour ,cela me semble un peu juste pour que tu ressentes deja ces signes car, si tu etais enceinte ce serait au mieux de deux jours

Donc pour etre sure, tu attends encore qinze jours ,et si tu n'as pas tes regles tu fais soit un test urinaire, soit sanguin pour etre fixee.

Ne te focalises pas sur tout cela,ne te stresses pas,tu seras enceinte quand ton corps sera pret....
Sinon si tes douleurs persistent ou augmentent vas voir ton medecin

Bonne chance
-1
oui j'ai eu des rapport non protéger et j'ai arreté ma pilule le dimanche 13 avril au 5 eme jours de pilule et comme j'avais un examen le 11 avril(pour passer le titre d'assistante de vie aux famille que j'ai eu!!) j'avais arreter ma plaquette trois jours avant pour les avoir avant mon examen, mes regles sont arriver le 5 et on fini le 10avril et c'est donc le 13 que mon copain et moi meme avons décider que j'arrete ma pilule. et depuis quelque jours j'ai ses symptomes
0