32 jrs de retard mal aux ovaires petit saigne

louloute80 - 27 avril 2008 à 11:45
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 27 avril 2008 à 15:36
Bonjour,
et oui c'est encore louloute 80, voila je pensais etre enceinte. aujourd'hui je usi à 32 jrs, je me suis levée avec un mini siagnement, mes ovaires me font tres mal, je me dis que c'est parce qu'elles vont arriver dans la journée. Par contre j'avais des symptomes de femme enceinte, tel le ventre qui gonfle apres chaque repas et tres mal en bas du ventre. tous les vendredi soir je fais 2 heures de route pour rentrer chez moi, et la ce vendredi je csouffrais atrocement en bas du ventre. je peux avouer que je uis totalement perdu, est ce uqej peux avoir des saignements et etreenceinte. des memdecins appellent cela des fausses regle s est ce possible. aidez moi les filles, j'ai peur de quelque chose. et puis cela m'a fait pleuré en me levant. j'etais vraiment trop déçu.
merci tà toutes de votre aide. j'attend de vos nouvelles
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
27 avril 2008 à 15:36
ma louloute comme je te disais touta l'heure attends de voir ta gygy et tiens nous au ocurant jet e fais plein de gros bisous
-1