A voir également:
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite forum
- Qu'est-ce qui change à la deuxième grossesse ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Deuxième trimestre grossesse en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
les crampes sont la cause des ligaments de ton utérus qui travail... je suis enceinte de 4 mois et mon ventre est apparu vers le troisième
Ben moi perso à ton stade donc 6semaines de grossesse j'avais un ventre comme si j'en était à 12 semaines. La je vais attaquer ma 13eme semaine et j'ai un ventre de 5 mois de grossesse, donc environ 20 semaines. Mais ça dépend des personnes. Je suis quelqu'un de très fine du ventre donc le moindre truc ce vois, à à peine de 13 semaines j'ai déjà pris plus de 5kg alors que je mange très equilibré et que je ne suis pas de nature à prendre du poid. Ça dépend vraiment des femmes. J'ai une collègue qui en a presque à son huitième mois et on a presque le même ventre (elle a le ventre d'une femme de 6mois de grossesse). Donc ça veux vraiment rien dire. Soit tu va prendre tout d'un cou, beaucoup plus tard, soit il va grossir tout doucement et pas être très gros à la fin de ta grossesse