Enceinte ou coup de fatigue
juliejimmy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juliejimmy Messages postés 2 Statut Membre -
juliejimmy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis avec mon homme depuis plusieurs mois et depuis plusieurs jour je ressent une forte douleur au seins j'ai le ventre très gonflé avec une grosse fatigue des nausées régulièrement dans la journée avec des vertiges par moment, j'ai eu un oubli de pillule mais je l'ai prise le lendemain avec celle du jour suivant, je me demande si tous ces symptomes annonces une eventuelle grossesse ou alors si c'est une accumulation de fatigue j'ai besoin de vos lumières
je suis avec mon homme depuis plusieurs mois et depuis plusieurs jour je ressent une forte douleur au seins j'ai le ventre très gonflé avec une grosse fatigue des nausées régulièrement dans la journée avec des vertiges par moment, j'ai eu un oubli de pillule mais je l'ai prise le lendemain avec celle du jour suivant, je me demande si tous ces symptomes annonces une eventuelle grossesse ou alors si c'est une accumulation de fatigue j'ai besoin de vos lumières
A voir également:
- Enceinte ou coup de fatigue
- Coup de fatigue que faire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses