J'ai 25 mais je suis gay (homo) ça me mal

Fermé
idrissa traore Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 19:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 févr. 2012 à 19:45
Bonjour, Mr et dames, l'histoire a commence depuis j'ai que environ 9 ans mais en ce moment je ne savais pas que je me faisais du mal,parce-que depuis qu'on étaient petit c'est-à-dire moi et mes amis quant nous nous retrouvons seuls dans une chambre ont se masturbe jusqu'àujourd'hui cette chose est plus que moi et depuis ce jour ma vie à changer et j'en souffre énormément. Maintenant je suis majeur et je n'arrive pas d'avoir une désir sexuelle pour les filles. Dans ma Vie j'ai eu tant de copine qu'elles aiment plus que tous dans la vie mais je n'arrive pas a les aiment comme un homme doit aimer une femme: tombé amoreux ou avoir envie de faire l'amour avec elles. Parfois si j'ai envie de coucher avec une fille je prend des médicament (rémontant) et pourtant je ne suis pas impuissant mais la passion pour les mec est plus fort que tout. Je n'aime pas les homo, ni se qu'ils font entre me plait pas. Si je vois un mec poilu ou muscle ou bien mec au torse nu immédiatement j'aurai envie de le touche et les carressé. Je vous jure sur ma vie je m'aime pas ça mais parfois je le fait c'est horrible. Maintenant j'aimerais tout arréte devenir un hommes normal qui est capable de satisfaire une fille , tombé amour .avoir de taper les filles colles les autres garçons de mon âge. Je suis gay je ne veux pas car j'aimerai un me marrié avoir des enfants. Je veux avoir une vie normal.si non je suis une honte pour ma famille et mes proches. Je vous en pris de m'aide a m'a sortir de cette situation qui me dépasse qui m'empêche de dormir, parfois je pleure je pleure je pleure dans ma chambre en disant j'aurai du mourir depuis mon enfance, ma vie n'as pas de change. Le pure dans l'histoire j'aime beaucoup ma religion je crois en Dieu (l'Islam). Aider moi aide moi, aide moi je ne veux étre un vrais hommes... Merci pardonne moi pour les fautes.Il n'ya t-elle pas une solution pour moi!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 févr. 2012 à 19:45
Bonsoir

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussion sur le même sujet. Continuez ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1103368-j-ai-25-ans-mais-je-suis-gay
0