Besoin d'aide j'ai des boutons sa ne pars pas

rohff92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 16:21
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 mars 2012 à 17:41
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Si je laisse un message sur ce forum c'est que j'en est marre je n'en peu vraiment plus de voir des boutons. J'en est depuis 4 ans et l'été dernier il été plus ou moins partie avec le soleil mais voilà que l'hiver est arrivé et j'ai une rafale de bouton je n'arrive plus a me retenir pour les percés je suis obliger de toucher sa soulage sur le moment mais par la suite voilà que j'ai une croute qui reste longtemps et de plus j'ai essayer différentes méthodes pour les faires partir, des médicaments, des pommades, des remèdes de grand mère mais rien y fait j'en est toujours. Je suis partie voir un médecin il ma donné des cachets et une pommades mais rien y fait. Aidez moi svp il faut vraiment que sa parte c'est infernale je n'en peu plus. Tout ce qui me diront ne touche pas sa va partir, et bah lorsque je ne touche pas il parte au bout de 3 semaines et puis sa me laisse une petite boss sa fait trop moche. Pour info depuis deux jours je me lave matin et soir le visage avec du savons de Marseille et je met ensuite de la Topicrem mais je n'est pas encore de résultat. HELP MEE !!
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 16:31
Salut, tu sais malheureusement à ton âge c'est un grand classique, tu as fais ce qu'il y avait à faire : aller chez le dermato.

La vérité est que la seule chose à faire c'est de prendre ton mal en patience... Les crèmes t'aideront un peu mais c'est un problème de fond.