Besoin d'aide j'ai des boutons sa ne pars pas

rohff92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 16:21
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 mars 2012 à 17:41
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Si je laisse un message sur ce forum c'est que j'en est marre je n'en peu vraiment plus de voir des boutons. J'en est depuis 4 ans et l'été dernier il été plus ou moins partie avec le soleil mais voilà que l'hiver est arrivé et j'ai une rafale de bouton je n'arrive plus a me retenir pour les percés je suis obliger de toucher sa soulage sur le moment mais par la suite voilà que j'ai une croute qui reste longtemps et de plus j'ai essayer différentes méthodes pour les faires partir, des médicaments, des pommades, des remèdes de grand mère mais rien y fait j'en est toujours. Je suis partie voir un médecin il ma donné des cachets et une pommades mais rien y fait. Aidez moi svp il faut vraiment que sa parte c'est infernale je n'en peu plus. Tout ce qui me diront ne touche pas sa va partir, et bah lorsque je ne touche pas il parte au bout de 3 semaines et puis sa me laisse une petite boss sa fait trop moche. Pour info depuis deux jours je me lave matin et soir le visage avec du savons de Marseille et je met ensuite de la Topicrem mais je n'est pas encore de résultat. HELP MEE !!
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 16:31
Salut, tu sais malheureusement à ton âge c'est un grand classique, tu as fais ce qu'il y avait à faire : aller chez le dermato.

La vérité est que la seule chose à faire c'est de prendre ton mal en patience... Les crèmes t'aideront un peu mais c'est un problème de fond.

Il existe des traitements plus forts pour l'acné, mais il faut en parler avec ton dermato pour voir si c'est adapté car ces traitements sont forts et s'accompagnent bien souvent d'effets secondaires indésirables. Après c'est un débat...

Personnellement la seule chose que je peux te dire, c'est ne te rend pas malade pour ça, ça partira aussi vite que c'est venu :)
0
rohff92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 16:37
Le truc c'est que sa m'affaiblie moralement je ne suis plus sur de moi je pers confiance en moi a cause de ces maudis boutons
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 16:42
Oui bien sûr, c'est normal que ça t'affecte, mais dis toi que c'est normal, et que des milliers de jeunes sont dans ta situation, c'est comme les appareils dentaires... Bien sûr certains y coupent, d'autres en prennent pour leur grade... c'est injuste, mais essaye de ne pas trop y penser.

Encore un conseil qui cette fois peut t'aider, essayer d'avoir une bonne hygiène de vie, dors bien, mange sainement, évite le tabac, cela ne peut que t'aider.
0
rohff92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 16:44
Merci sa me rassure un peu ce que tu dis lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
29 mars 2012 à 17:41
Moi aussi je me lave tout les matins le visage depuis le moi de janvier et il n'y a pas de changements , mais si tu a des sous va sur un site qui s'appelle acné-guérir mais le truc est payant moi je les pasmacheter encore
0