Bcp de symptomes besoin daide

melissa88 - 26 avril 2008 à 15:19
 oshtagne - 27 mai 2008 à 04:50
Bonjour,
j'ai 20ans, je pese 46 pour 1m56, je suis tres perturbée en ces moments là et je ne sais pas ce que j'ai exactement aidez moi je souffre phisiquement et psychiquement:

j'ai de la fièvre depuis une semaine, je suis très fatiqué j'arrive pas à faire beaucoup d'efforts, j'avais des douleurs dans mes intestins surtout le coté droit de l'abdomen, j'ai fais une crise de nerf il y a 4 jours, j'ai fais des echographies on m'a rien trouvé apars des gazs dans les intestins, j'ai fais des prises de sang, le medecin m'a di que je manque de fer et ke je souffre d'une legere anemie (numeration...: 3.94 et hémoglibine.....: 11.5 et hématocrite....: 33.7 ).
donc j'ai commencé a manger les comprimés de fer tardyferon il y a 2 jours.

je n'ai ni diarrées ni constipation... mais après chaque selle je trouve des sensations de brulures et parfois quand je marche de demangesants aussi et ça part après quelque heure.

je suis pale, et j'ai beaucoup de sernes (surment à cause de manque de someil), j'ai du mal à m'endormir vite le soir et à me reveiller le matin.

au niveau psychique:

les gents que j'aime le plus au monde on trahie ma confiance et m'on deçu. cela m'a donné un choc horrible car je suis très sensible, j'ai pedru confiance en toute personne de ma famille de mon entourage de mes amis tout le monde, il suffit que quelqu'un me parle et je commence à me dir que ce n'est qu'un menteur... et de douter de tous ses comportements envers moi.....

je me complexe de plus en plus et je commence à me detester, j'ai maigris et je prend plus soin de moi surtout que je suis devenu moche à voir (j'étais très mignone et très fraiche) et je pleure tout le temps je sors plus et meme si je le veux j'en ai pas beaucoup la force chui tout le temps fatigué.
et tous cela a une grande influance sur mes etudes je ne me concentre plus, d'ailleur cela fais une semaine que je mabsente.

j'ai une très faible personnalité j'arrive plus à supporter rien (pourtant quand j'étais au lycée j'ai fais 2 operations, j'ai reussi à gairir de lhepatite A, et jai surmenté pleins d'autre probleme, en gros j'étais hyper bien dans ma peau et la premiere dans ma classe, javais des copins et des copines.....)

svp aidez moi conseillez moi faites quelque chose pour moi si je ne suis pas une vrai folle je vais en devenir si je continu comme ça.
et dites moi que pensez vous mes symptomes phisiques.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

coucou melissa 88 moi c jennifer!!
voila je suis tomber par le plus grand des hasard sur ton texte et je te conseillerai d'aller voir un psycologue (attention je ne dit pas que tu est folle)mais un psy peu aider si les medecins ne trouve pas!!tu sais des fois un mal etre peu donner des maux innimaginable regarde moi j'ai eu des soucis ba au niveau physique ca c traduit par une paralysie des membres inferieurs , fauteuil roulant pdt 3 semaines - 1mois !!!bref tu ne perdra rien (a part un peu d'argent je l'avoue!!lol) a aller consulter peut etre que ca te fera du bien !!!!!voila c tt ce que je peut te proposer!!
j'espere que tu en tiendra compte et que cela te fera du bien!!je te souhaite beaucoup de courage et tiens le coup!!
@++++
1
juste pour l'info, j'ai rien à avoir avec l'autre melissa88 dans le meme forum car je viens de voir quand le meme pseudo.
svp aidez moi ........
0
svp aidez moi jatten tjr kelke choz................
0
salut melissa
je pense que tes symptomes physique ne sont que le reflet de ton état psycologique, il faut étre forte comme tu l'as toujours été, c'est ça la vie, c'est avec de telles experiences qu'on murit
je te comprends, je te comprends même trop bien, j'ai vecu la même chose, l'été dernier j'ai decouvert le vrai visage de certaines personnes de ma famille, et ça qui m'a boulversé, je suis super super sensible, alors je n'ai pas supporté, j'ai perdu 8 kilo en une semaine et j'ai eu une petite anémie ... etc, exactement comme toi, coté étude je m'enfoutais royalement
il faut te changer les idées, je sais que dans ta tête c'est toujours les mêmes idées qui trotent, toujours les mêmes questions, je sais ce que c'est, tu as besoin de parler pour passer au dessus de tout ça, l'idée de voir un psy est très bien, comme moi je ne pouvais pas y aller, je parlais beaucoup à mon amie, je ne voulais pas en parler, mais j'avais trop besoin de parler
autre chose, dans tes moments de reflexion n'oublie surtout pas de rester OBJETIVE avec toi même, ne t'en veux pas pour des choses que tu n'aurais pas pu savoir, ou comprendre, ne te fais pas porter le chapeau d'acts que d'autres ont fait
pour tes symptomes physiques, c'est seulement le corps qui est entrain d'exprimer sans mécontentement, parce que ton esprit est tourmonté
courage, la vie est difficile c'est comme ça, et tu commences à le découvrir toi même, pour devenir encore plus forte que tu ne l'étais avant, sois courageuse, c'est une étape qui passera, il faut aussi apprendre à pardonner ça aide, en ce qui me concerne, j'ai pardonné tout ce qu'on m'a fait de mal, je vais très bien, et je sens que j'ai muri et je le vois dans ma façon de vivre maintenant, et à chaque fois que je repense à ce qui m'est arrivé, je suis contente, parce que ça m'a aidé pour faire un nouveau pas dans ma vie, alors courage melissa, courage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous faite checker la glande thyroide? Si la gland tyroide est pas balancer les gens mange beaucoup plus ou beaucoup moins que la normal. Cela rend les gens fatiguer, L' humeur change aussi. et derpresse aussi.

Decrocher du passer et continuer de l'avant avec present. Debarassez vous de toute se qui peut causer du stress dans votre vie. Le stress est le no 1 killer . faite du yoga, meditation. Si vous buver n'importe quoi qui contient caffeine et le sucre bien c'est le temps de laisse tomber.
Les gens qui font des depresse bien souvent c'est relier avec la nutrition. Le mal dans l' intestin du cote droit peut-etre des allergie a la nourriture. Ble,graine, ble d'inde, tomate, epice piquante, produit laitier. Trop de proteine peut-etre un autre probleme. si vous faite des colon cleanser ou prenner des pillule pour aller au toilette peut-etre un problem ( si le produit est pas assez doux) Ecrivez se que vous manger a tout les jours et si il y a un allergie cela va se repeter avec se que vous manger. Le sucre, les produit avec farine, la friture apres un certain temps donne un down.

Le fer faut faire attention a la dose parce que cela peut-etre toxic. Si vous prenez beaucoup de vitamines et de medicamants cela peut contradicter aussi.

Cela peut-etre bien different chose.
Une chose est sure vous etre trop jeune pour etre dans cette etat. Un changement radical doit etre fait.
J'espere que j'ai aide un peu

Bonne chance
0