Retard de 4 jours et test negatif...

Signaler
-
 Mylene -
Bonjour,

J'ai arreté la pilule le 18 janvier 2012, mes dernière regles datent du 21 janvier 2012. Depuis le 05 fevrier 2012, j'ai des nausées, des vertiges, des étourdissements, mal au dos, et je suis très fatiguée... mes règles étaient censées arriver le 18 fevrier 2012 et aujourd'hui nous sommes le 21 et toujours rien.
J'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif...
Je ne me sens vraiment pas bien...
Est-ce que mon corps se"remet en route" après l'arret de la pillule ou bien suis-je enceinte?
Je ne sais pas quoi penser...
J'ai rdv chez mon medecin jeudi...
Si quelqu'un a des petites réponses à m'apporter cela me rassurerait un peu...
Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
salut moi j'ai u un peut pareil que toi j'ai arreter la pilulle en decembre je l'ai u le mois de janvier debut et maintenant le 21 j'ai toujour pas mes regles mais j'ai aucun signe de grossese j'ai fait teste et prise de sang negatif donc je pense que dans mon cas c'est un dereglement a cause de la pillule, mais pour toi jirai comme meme faire une prise de sang tu pense quoi??
bonjour, moi pareil ce matin test de grossesse est NEGATIF mais nausées souvent au réveil j'ai fait un malaise le 6 février mes dernieres datés du 7 février régles pas comme d'habitude et ya 3ans de ca pour ma fille j'avais fait un test de grossesse j'avais arreter la pilule 1mois auparavant le test cetait révélé négatif car peu etre trop tôt pour détecter une grossesse ce qui arrive souvent 1 cas sur deux seulement le détecte puis toujours des nausées des haut de coeur en brossant mes dents mes régles était la mais j'ai quand même fait une prise de sang et la il cetait avérer positif donc hésite pas à faire une prise de sang et à en parler avec ton médecin. Bonne chance
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
misssolution : oui je pense aussi cest ce qu'elle dois faire moi j'ai fait es malheureusement je ne le suis pas mais j'ai toujour pas mes regles ce mois si vendredi je vais chez la gyneco pour essayer de comprendre
merci les filles pour vos réponses, c'est très gentil.
j'ai rdv chez mon medecin jeudi matin et je vais lui demander une prise de sang... j'espère pouvoir la faire dans la foulée...
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
louve : normalement tu pourra la faire directement et tu va recevoir les resultats le soir meme moi c'est ce que jai fait
ok super! je verrai ça jeudi alors, je vous tiens au courant.
encore merci pour les infos
Bonjour,
je rentre de chez le medecin qui m'a osculté et qui m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang complete... dont la "fameuse prise de sang grossesse".
il trouve que je suis particulièrement fatiguée et me fait faire une prise de sang complete pour comprendre...
Mes symptomes n'ont tjs pas disparu...
Mon test pipi de mardi étant négatif, j'appréhende faire la prise de sang trop tot et qu'elle soit elle aussi négative...
Que pensez-vous si je la fais mardi prochain sachant que j'aurai 10 jours de retard a ce moment la? La j'en suis à 5 jours de retard...
merci d'avance pour vos réponses
bin écoute j'ai regardé un peu sur internet, certains disent qu'on peut la faire au bout de un jour de retard, d'autres disent qu'il vaut mieux attendre 10 jours et d'autres disent que la prise de sang peutt etre négative et que tu peux quand meme etre enceinte... alors vas comprendre...
Mon medecin m'a dit que chaque femme était différente et qu'il n'y avait pas de règle... c'est le hasard...
Donc je pense attendre encore un peu (meme si ca me démange de la faire demain...) et j'irai la faire mardi matin...
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
oui ma belle soeur a fait une prise de sang elle etait enceinte mais c'etait negatif!! donc cest vrai que la prise de sang peut parfois ne pas etre juste allé patiente c'est bientot le week end et puis sa passera tres vite
merci c'est gentil assinadf, je te tiens au courant....
bonjour, je viens vous donner des nouvelles...
j'ai fait la prise de sang mercredi dernier et il s'est avéré qu'elle était négative.
mes règles sont arrivées samedi donc 15 jours de retard et simplement le corps qui se remet en route après 7 ans de pilule...
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
4
salut contante d'avoir de tes nouvelles ben ce serra pour une prochaine fois le bebe :-)
Bonjour à toute, voilà j'ai arrêtée le pilule le 29 février, cycle de mars normal et la 4 jour de retard, envie de vomir depuis ce matin et douleur aux seins, test de ce matin négatif :( qu'en pensez vous? Merci pour vos reponses