Je veux etre enceinte
Oceane280
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Oceane280 Messages postés 7 Statut Membre -
Oceane280 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j essais de tombe enceinte depuis 5 ans et sens sucée après 5 ans d'examen de traitement et une opération qui a révèle que je n'es rien mais malgré tout sa je ne tombe pas enceinte si vous avez des conseil je les prend volontiér merci
j essais de tombe enceinte depuis 5 ans et sens sucée après 5 ans d'examen de traitement et une opération qui a révèle que je n'es rien mais malgré tout sa je ne tombe pas enceinte si vous avez des conseil je les prend volontiér merci
A voir également:
- Je veux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour, votre partenaire a-t-il passé des examens lui aussi ?
Oceane280
Messages postés
7
Statut
Membre
non car les docteur quond na consulte son sur que sa viens de moi
Bonjour, ton cas est assez spécial lol as tu deja eu recourt à un avortement ou fausse couche auparavant? As tu deja des enfants? Et quel genre d'examens as tu eu recours?
OK et tu essaie bien de le concevoir le jour de tes ovulations? Car certaines femmes n'ovule pas a la même période. Sinon moi je suis pas médecin lol mais cela est assez spécial mais pas rare beaucoup on du mal a faire un bébé!!! La je peux pas + te renseigner ton cas n'es pas celui de tout le monde. Bonne chance quand même essaie encore et encore lol
salut,
moi je pense aussi a ton compagnon pourquoi ne fait pas de teste??
moi je pense aussi a ton compagnon pourquoi ne fait pas de teste??
c'est dure de ne pas paniquer lol quand sa fait 5 ans que tu attend au moins que les docteur me trouve quelque chose mais rien les docteur me dise que je née rien mais malgré tout cela je ne tombe pas enceinte a force on commence a d'éspere c aussi dure moralement quand pendent 5 ans on subis des opération des traitement des examen pour finir qu'il y'a rien qui ce passe lol pour s entendre dire mais madame vous avez rien mais pourquoi je ne tombe pas enceinte après tout sa
oui je te comprend tout a fait c'est vraiment pas facille deja tout ces testes qui faut faire. Mais je pense qu'il ne faut pas perdre espoir le plus important cest que tu sache que tu es en bonne santé , moi aussi j'ai aretter la pilulle mais que depuis le mois de decembre mais toujour pas de petit bout en vu j'ai pas u mes regles ce mois si mais les teste sont negatif vendredi rdv chez la gyneco sa me stresse aussi je te cache pas