Enceinte ou non

misssolution - 21 févr. 2012 à 10:26
 Véro - 29 févr. 2012 à 20:14
Bonjour,
Voila moi aussi je suis dans l'incertitude ce matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif mais j'ai eu la même incertitude il y a 3ans de ça quand je me brosser les dents haut de coeur, mal au ventre et souvent fatiguée (par contre jamais de vomissement ) et un malaise après tout ces signes d'une future grossesse je me suis acheté un test de grossesse (NEGATIF) ayant eu toujour les symptômes mais ayant eu quand même mes régles j'ai quand même était faire une prise de sang et le verdict est tomber enceinte!!! Donc moi je me dis les test de grossesse ne sont pas toujours fiable le mieux est une prise de sang pour être sur!!D'ailleurs j'ai rdv cette aprem avec mon médecin et fera quand même une prise de sang. La vie peut parfois nous jouer des tours lol. J'espere que je répondrait à beaucoup de femmes qui se posent ainsi les mêmes questions et sont dans l'incertitude.
A voir également:

2 réponses

Bonjour!
Tu n'as eu que des hauts coeur ? Car nous sommes en essai bb1, et cela fait un mois que j'ai très souvant envie de vomir, mais jamais rien. J'ai aussi mes regles donc je n'essai pas de test. Ce mois si j'essai la courbe de température, mais je dois mal me débrouiller ..
C'est vrai que chaque femme est différente donc je ne me fais pas trop d'espoir..
2
BONJOUR, des haut de coeur? C'est a dire en ce moment ou quand j'etais enceinte de ma fille?? Si tu pense etre enceinte la mais que tu a tes régles quand meme fait une prise de sang moi cetait pareil a ma fille j'avais mes régles quand même le 1er mois et j'etais quand même enceinte vois tu.....
0
Lorsque tu étais enceinte de ta fille, Tu n'as eu que cela comme symptome des hauts de coeur ? T'es règle ce sont ensuite arréter ?
merci
0
SI deja j'avais fait un malaise de la aprés oui j'avais des haut de coeur quand je me brossais les dents (souvent au matin) fatigue et des nausés aussi mais pas de vomissements aprés chaque grossesse est différente. Et oui mes règles ce sont arrêter ensuite je ne l'es ai eu que le premier mois certains disent même que ce sont en réalité pas tes "vrais règles" donc quand c'est ça tu doute d'une grossesse ce qui m'étais arrivé
0
Ok merci pour tes conseils mes derniere régles sont arriver 5 jour en avance, je vais attendre le 29 date des prochaines...
0
il ny a pas de quoi!! le 29 fevrier? Et tes dernieres régles sont arriver a quelle date précise si tu ten souviens? Enfin le dernier jour de tes régles lol mais si tu a toujours des symptômes qui te paraissent anormal a d'habitude prend rdv au médecin pour une prise de sang car les tests de grossessse si c'est encore trop tôt généralement il ne le détecte pas 1 cas sur 2 seulement et moi je fait aussi certainement parti de ce cas lol bonne journée
0
moi aussi j ai fait test mais negatif urinaire mais tjs symptome peu etre l ai je fait trop tot je vais attendre vendredi et si toujours rien je ferais une prise de sang .donne nous des infos des que tu as resultat.
1
ok oui moi pareil toujours nausés mais pas de vomissements et malgré que mon test s'est révéler négatif je vais aujourdhui en parlait à mon médecin et faire une prise de sang car comme j'ai dit précédemment à ma fille le test etait négatif est pourtant elle est bien la et en pleine forme lol
0
Et bien lyly et vero ma prise de sang est négatif mais mon médecin a dit pour être sur je dois attendre début mars date de mes prochaines régles je verrais bien peu etre je me suis fait des idées mais les symptômes sont pourtant la!!! Merci
0
BONJOUR ! Moi toujours pas de règle. Retard de 4 jours par rapport au mois dernier je vais encore attendre je pense. Mais depuis trois courses plus de mon envie constante de vomir, jai les tetons douloureux ce qui ne mettait pas arriver depuis au moin 4 ans. J'espère tellement un positif que je n'ose pas ! ...
0
Bonjour, moi toujours pas non plus normalement je les ai debut mars vers le 3 ou 4 on verra bien!! tu n'ose pas quoi Véro?? oui attend un peu la patience est une vertue ce que je fais actuellement mais tu as vraiment des symtômes là a douter!!! Tiens nous au courant
0
Bonsoir , alors moi toujours pas de regle !! 6 jour de retard, j'attend encore pour faire un test ! bisous bonne soirée
0