Enceinte ou non

Signaler
-
 Véro -
Bonjour,
Voila moi aussi je suis dans l'incertitude ce matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif mais j'ai eu la même incertitude il y a 3ans de ça quand je me brosser les dents haut de coeur, mal au ventre et souvent fatiguée (par contre jamais de vomissement ) et un malaise après tout ces signes d'une future grossesse je me suis acheté un test de grossesse (NEGATIF) ayant eu toujour les symptômes mais ayant eu quand même mes régles j'ai quand même était faire une prise de sang et le verdict est tomber enceinte!!! Donc moi je me dis les test de grossesse ne sont pas toujours fiable le mieux est une prise de sang pour être sur!!D'ailleurs j'ai rdv cette aprem avec mon médecin et fera quand même une prise de sang. La vie peut parfois nous jouer des tours lol. J'espere que je répondrait à beaucoup de femmes qui se posent ainsi les mêmes questions et sont dans l'incertitude.

2 réponses

Bonjour!
Tu n'as eu que des hauts coeur ? Car nous sommes en essai bb1, et cela fait un mois que j'ai très souvant envie de vomir, mais jamais rien. J'ai aussi mes regles donc je n'essai pas de test. Ce mois si j'essai la courbe de température, mais je dois mal me débrouiller ..
C'est vrai que chaque femme est différente donc je ne me fais pas trop d'espoir..
le 4 fevrier et la fin le 8
ok ok on nes a peu prés à la même période alor moi le 5 et la fin le 7 et mes régles n'etait pas comme d'habitude moins abondant et que 2-3 jours de régle ce qui peut etre normal quand tu prend la pillule eat vois aussi si tu as un cycle long normal ou court! Moi pour avoir les idées au clair aprés le médecin rdv laboratoire. BONNE JOURNEE tiens moi au courant
Je ne prend plus la pillule. Mes cycle dure en général 25 jours, et c'est vrai que mes regle n'on durer qu'a peine 4 jours et d'habitude c'est 5-6 jours !
25 jours et aprés tes régles c'est ca?? Oui donc deja cela n'es pas trés normal mais bon voit avec prise de sang. Sinon en ce moment j'ai aussi des douleurs en bas du ventre quand j'aspire lave chez moi etc j'ai des douleurs et est plus fatiguée donc si j'apprend que je suis pas enceinte je trouverais ça bizarre et aussi je suis plus stresser que d'habitude un rien me met hors de moi notamment ma fille qui d'habitude fait des petites betises et bien en ce moment j'en peut plus lol on verra bien moi ainsi que toi. Bonne chance
OUi c'est ca ! bon courage a toi aussi ! bonne journée
moi aussi j ai fait test mais negatif urinaire mais tjs symptome peu etre l ai je fait trop tot je vais attendre vendredi et si toujours rien je ferais une prise de sang .donne nous des infos des que tu as resultat.
ok oui moi pareil toujours nausés mais pas de vomissements et malgré que mon test s'est révéler négatif je vais aujourdhui en parlait à mon médecin et faire une prise de sang car comme j'ai dit précédemment à ma fille le test etait négatif est pourtant elle est bien la et en pleine forme lol
Et bien lyly et vero ma prise de sang est négatif mais mon médecin a dit pour être sur je dois attendre début mars date de mes prochaines régles je verrais bien peu etre je me suis fait des idées mais les symptômes sont pourtant la!!! Merci
BONJOUR ! Moi toujours pas de règle. Retard de 4 jours par rapport au mois dernier je vais encore attendre je pense. Mais depuis trois courses plus de mon envie constante de vomir, jai les tetons douloureux ce qui ne mettait pas arriver depuis au moin 4 ans. J'espère tellement un positif que je n'ose pas ! ...
Bonjour, moi toujours pas non plus normalement je les ai debut mars vers le 3 ou 4 on verra bien!! tu n'ose pas quoi Véro?? oui attend un peu la patience est une vertue ce que je fais actuellement mais tu as vraiment des symtômes là a douter!!! Tiens nous au courant
Bonsoir , alors moi toujours pas de regle !! 6 jour de retard, j'attend encore pour faire un test ! bisous bonne soirée