A voir également:
- Enceinte ou non
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour!
Tu n'as eu que des hauts coeur ? Car nous sommes en essai bb1, et cela fait un mois que j'ai très souvant envie de vomir, mais jamais rien. J'ai aussi mes regles donc je n'essai pas de test. Ce mois si j'essai la courbe de température, mais je dois mal me débrouiller ..
C'est vrai que chaque femme est différente donc je ne me fais pas trop d'espoir..
Tu n'as eu que des hauts coeur ? Car nous sommes en essai bb1, et cela fait un mois que j'ai très souvant envie de vomir, mais jamais rien. J'ai aussi mes regles donc je n'essai pas de test. Ce mois si j'essai la courbe de température, mais je dois mal me débrouiller ..
C'est vrai que chaque femme est différente donc je ne me fais pas trop d'espoir..
moi aussi j ai fait test mais negatif urinaire mais tjs symptome peu etre l ai je fait trop tot je vais attendre vendredi et si toujours rien je ferais une prise de sang .donne nous des infos des que tu as resultat.
BONJOUR ! Moi toujours pas de règle. Retard de 4 jours par rapport au mois dernier je vais encore attendre je pense. Mais depuis trois courses plus de mon envie constante de vomir, jai les tetons douloureux ce qui ne mettait pas arriver depuis au moin 4 ans. J'espère tellement un positif que je n'ose pas ! ...
21 févr. 2012 à 11:14
21 févr. 2012 à 11:20
merci
21 févr. 2012 à 11:27
21 févr. 2012 à 11:34
21 févr. 2012 à 11:51