Je suis gay et j'ai 25 ans c'est horrible

Fermé
idrissa traore Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 11:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 févr. 2012 à 13:16
Bonjour, Mr et dames, l'histoire est commence depuis j'ai que environ 9 ans mais en ce moment je ne savais pas que je me faisais du mal,parce-que depuis qu'on étaient c'est-à-dire moi et mes amis quant nous nous retrouvons seuls dans la chambre ont se masturbe jusqu'àujourd'hui cette chose est plus que moi et depuis ce jour ma vie à changer et j'en souffre énormément. Maintenant je suis majeur et je n'arrive pas d'avoir une désir sexuelle pour les filles. Dans ma Vie j'ai eu tant de copine qu'elles aiment plus que tous dans la vie mais je n'arrive pas a les aiment comme un homme doit aimer une femme: tombé amoreux ou envie de faire l'amour avec elles. Parfois si j'ai envie de coucher avec une fille je prend des médicament (rémontant) et pourtant je ne suis pas impuissant mais la passion pour les mec est plus fort que tout. Je n'aime pas les gay ni se qu'ils font me plait pas. Si je vois un mec poilu ou muscle ou bien mec au torse nu immédiatement j'aurai envie de le touche et les carressé. Je vous jure sur ma vie je m'aime pas ça mais parfois je le fait c'est horrible. Maintenant j'aimerais tout arréte devenir un hommes normal qui est capable de satisfaire une fille , tombé amour .avoir de taper les filles colles les autres garçons de mon âge. Je suis gay je ne veux pas car j'aimerai un me marrié avoir des enfants. Je veux avoir une vie normal.si non je suis une honte pour ma famille et mes proches. Je vous en pris de m'aide a m'a sortir de cette situation qui me dépasse qui m'empêche de dormir, parfois je pleure je pleure je pleure dans ma chambre en disant j'aurai du mourir depuis mon enfance, ma vie n'aspas de change. Le pur dans l'histoire j'aime ma religion je crois en Dieu (l'Islam). Aider moi aide moi, aide moi je ne veux étre un vrais gay. Merci pardonne moi pour les fautes.

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 févr. 2012 à 11:52
Bonjour,

Tu es normal puisque tu es humain donc que tu sois homo ou hétéro tu restes humain.

Ce qui est moins normal c'est de vouloir modifier sa nature.
Donc quand tu auras réalisé ça, alors ta vie pourra commencer.
2