Arret tabac ...fatigue ...

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
Messages postés
1807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
-
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum . j'ai, arrete la cigarette depuis 15 jours !!! je ne prend rien ... mais je suis très fatiguée!!! combien de temps dure cette fatigue !! j'ai aussi un peu peur de prendre du poids . y at-il un petit régime a suivre ??

2 réponses

Messages postés
1807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
231
Peut-être aussi que le sport vous fatigue un peu. A mon avis, le fait de manquer de tabac vous agace et ce petit énervement est vite fatigant... Prenez un peu de vitamince C si besoin. Essayez de manger sainement et de vous coucher tôt, vous allez prendre le rythme. Si vraiment cette fatigue persite, n'hésitez pas à consulter un médecin.
Messages postés
1807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
231
Bonjour,

Les gens qui arrêtent de fumer grossissent généralement car ils ont tendance à remplacer les cigarettes par de la nourriture. Evitez de grignotter et continuez à manger sainement, vous ne grossirez pas. Je vous conseille aussi de faire du sport cela vous aidera à rester calme :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012

merci de votre réponse pour le moment eje grignote pas !! mais bizarrement le soir j'ai envie de sucreries !! cet aprem 6 km au programme !! je marche tous les jours . je vais donc augmenter les kms !! ce qui m'agace le plus c la fatigue !!! y a t-il des remédes a ceci