Taux ui faible

Fermé
nono - 21 févr. 2012 à 01:21
 josohan - 21 févr. 2012 à 20:00
Bonjour,
je suis totalment perdu.jai arretee la pillule il y a un mois juste avant mes dernieres regles que jai eu le 23 janvier,depuis deux semaines je me sent pas tres bien douleur aux seins et depuis aujourdhui 21/2 jai tres mal au ventre romme si mes regles arrivais .tres irritable et dans la journee grosse rise de faim omme si jai pas mange depuis des jour lol jai fait une prise de sang 8.6ui le doc ma parlee doeuf lair; est ce une fausse couhe?ke faire?r

meri davanCe
A voir également:

2 réponses

cela peut etre aussi le début d une grossesse je serais toi je referai une prise de sang pour voir si le taux a augmenté
0
oui j'ai fait une hier et ils mon dit d'en refaire une lundi prochain. mais c le terme oeuf clair qui me fait peur.et j'ai de plus en plus mal au bas du ventre c'est normal?
0
moi mon taux été de 187ui il y a 2semaine!si tu as des douleurs en bas du ventre comme si tu allais avoir tes regles ceci est normal par contre si c'est vraiment un mal de ventre insupportable a surveillé!tu as un retard de combien?
0
Ton taux ete a 187 ui combien de temp apres ton ovulation si c'est pas indiscret?
et jai mal au ventre mais ca reste supportable .a me rappel mes douleur de regle.hier soir s'etait plus fort. jai un retard de 1 ou deux jour .jai jamais eu de cycle regulier et souvent des tache entre deux R.et la rien c'est ce qui ma mit la puce a l'oreille au tout debut.jusqu'a ce que les symptomes aparaissent
0
ha oui cela fait tot quand meme une prise de sang si tu as juste un retard de 3jours
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
21 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,

Restes sur ta discussion initiale s'il te plait, c'est pour le bon fonctionnement du forum.. Et les doublons c'est hors charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1103861-taux-ui-faible-qu-est-ce-qu-un-oeuf-clair
0