Taux ui faible. qu'est ce qu'un oeuf clair,

nono -  
 jenni2970 -
Bonjour,
hier jai fait une premiere prise de sang .jai arretée la pillule il ya seulment un mois avant mes dernieres regle le 22 janviers . la on est le 21 fevrier et mon taux ui est a 8.6. est ce normal .je me sent de plus en plus nosaieuse et jai de plus en plus mal au ventre.on ma parlé d'oeuf clair .je suis paniquer

merci
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Attends encore quelques jours et vois si ton taux augmente..
Si oui veut dire que la grossesse évolue..
0
nono

merci bcps de ta reponse .je conte refair une pds dans une semaine mais en attendant je suis tres inquiete .par rapport a mes dates un taux a 8.6 c bon signe ou pas du tout?
0
dalhia

oui, tu est surement a une grossesse de 10 jours a peine, c'est a peine décelable à ce stade, attends une semaine et refais une prise de sang, le taux devrait avoir augmenté d'ici la
0
Presston Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Je te met le lien du site:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=beta+hcg&cur=1&url=%2F

Mais ne t'inquiètes surtout pas, chaque grossesse est unique et différente..
0
nono

holala tu me rassure grave merci beauoups
0

de rien..
;-)) tiens nous au courant
0