Taux ui faible. qu'est ce qu'un oeuf clair,

Signaler
-
 jenni2970 -
Bonjour,
hier jai fait une premiere prise de sang .jai arretée la pillule il ya seulment un mois avant mes dernieres regle le 22 janviers . la on est le 21 fevrier et mon taux ui est a 8.6. est ce normal .je me sent de plus en plus nosaieuse et jai de plus en plus mal au ventre.on ma parlé d'oeuf clair .je suis paniquer

merci

1 réponse

Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

Attends encore quelques jours et vois si ton taux augmente..
Si oui veut dire que la grossesse évolue..
bonjour,
je m'inquiète grave pour l'évolution de ma grossesse: date d'aménorrhée 12 janvier, je sui à ma 5éme semaine et mon taux ne dépasse pas 500
11-févr ==> 43
17-févr ==> 307
20-févr ==> 475

je doit être aujourd'hui à 5000 je suis trés loin , même avec l'évolution je m'inquiète!

des réponses?

merci d'avance.
ton gyneco en pense quoi?
salut salut
omme prevue je vous donnes de mes nouvelles.
aujourdhui 2eme prise de sang est mon taux a augmenté.;)))
il est a 65. TROPS HEUREUSE, jattend de vaux bonnes nouvelles ;)
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
761
Le problème de loeuf clair c'est que les taux évolue. En faite c'est le sac ou il y a normalement le bébé qui est vide (donc sans embryon) mais qui évolue quand même. Mais il faut ce le faire enlever car ça fait des infections... Mais ça ce vois au bout de plusieurs semaines de grossesse car au début le foetus on le vois pas. Il faut environ 6 semaines de grossesse pour le voir. Donc difficile à dire. Il faut faire une autre prise de sang 48h suivant la dernière, et si le taux n'a pas évolué ça peux dire que ton bébé à cessé de vivre... Normalement en 48h ton taux devrai doubler. J'espère pour toi que c'est rien de grave et que ton taux va augmenter normalement
si tu est enceinte.... felicitation ! qui tas parler d'oeuf clair ? une amie ou un professionnelle?