Symptome de grossesse

patxinette - 26 avril 2008 à 09:29
 patxinette - 26 avril 2008 à 23:10
Bonjour a toute,
je voulais savoir "?si on est enceinte?" on peu avoir des symptome de regles a la periode ou on devrais logiquement les avoir; ( j'aurais du les avoir il y a 1semaine et trois jours) ( si c des symptome de regle car je n'est jamais ressenti sa avant ....) au faite ben je me sans toute patraque, j'ai mal au bas du ventre comme si j'avais les organes genital tout gonflé, mes jambes tremble toute seul, et je ressent comme des brulure ou des picotement entre au dessus du ventre juste au vagin comme si on m'enfoncer des toute petite aiguille! Je ne fais pas de test de grossesse cat j'ai etait trop decu et en plus sa coute relativement chere c pour ca que je voulais connaitre votre avis sur mon cas et que vous me donniez des conseils merci d'avance
bizz
A voir également:

4 réponses

salut miss!
bene coute ce que tu me decris peut ressembler a des symptomes de grossesse...moi je te conseil d'attendre encore une semaine et de faire une prise de sang si toujours pas de regles. les tests pipi c'est de l'argent foutu en l'air!!!!

courage je te souhaite un beau +++++
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
26 avril 2008 à 17:14
fais une prise de sang avec une ordonnance tu ne paye rien
-1
aliksander38 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
26 avril 2008 à 17:38
bonjour il faut faire un test de grossesse c est un examen facile simple se fait par des bandelette des urine
-1