Sperme sur les mains et doigter après,risque?

Résolu/Fermé
SOS - 19 févr. 2012 à 18:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juin 2014 à 22:05
Bonjour,
je viens de faire l'amour avec mon copain, apres l'acte, nous nous sommes remis en sous vetements , mais apres avoir éjaculé il s'est mis du sperme sur les mains, se les ai juste essayées, et quelque temps apres il m'a doigté... y a t'il un risque de grossesse? Aidez-moi je vous en supplie!!
A voir également:

1 réponse

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
19 févr. 2012 à 19:18
Nan aucun risque les spermatozoïdes ne vivent pas à laire libre
43
Merci beaucoup. Mais êtes -vous sûr car j'ai vu deux versions différentes et ça me fait peur surtout que j'ai très bientôt mes règles.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
19 févr. 2012 à 19:31
Oui j'en suis sûre, ça aurai était dans la seconde encore oui il y aurai eu des chances, mais si il a pris le temps de s'essuier et tout il à du ce passer un certain temps, et les spermatozoïdes ne vivent pas à laire libre, pour info ni dans la salive ni dans l'eau... J'ai un petit truc si vous voulez être encore plus sûre de ne pas tomber enceinte après un rapport comme celui ci, c'est de filer à la douche tout de suite dernière :), comme ça tout les spermatozoïdes serons tué... Quand je voulais tomber enceinte pendent 2mois et demi j'ai fait la bêtise de me laver après le rapport, et quand j'ai compris que ça tué j'ai arrêté et je suis tombé enceinte en moin de 2 semaines ^^. Après si tu as des doutes et du retard tu peux toujours faire un test, le mieu étant prise de sang
0