Sperme sur les mains et doigter après,risque? [Résolu/Fermé]

SOS - 19 févr. 2012 à 18:26 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 25 juin 2014 à 22:05
Bonjour,
je viens de faire l'amour avec mon copain, apres l'acte, nous nous sommes remis en sous vetements , mais apres avoir éjaculé il s'est mis du sperme sur les mains, se les ai juste essayées, et quelque temps apres il m'a doigté... y a t'il un risque de grossesse? Aidez-moi je vous en supplie!!
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Petitcoeur26400 656 Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 19:18
19
Merci
Nan aucun risque les spermatozoïdes ne vivent pas à laire libre

Merci Petitcoeur26400 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9725 internautes ce mois-ci

Publi-information
Et bien je n'ai pris aucune douche après je suis juste allé aux toilettes après qu'il m'ai doigté. Merci beaucoup cela me rassure un peu ! C'est très gentil car j'ai très peur car en plus j'ai bientôt mes règles mais ma mère dit comme vous, que les spermatozoïdes "meurent" mais j'ai vu une autre version alors c'est pour ça que je m'inquiète un peu.
Petitcoeur26400 656 Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 19:43
Attention à ce que les gens peuvent dire. Beaucoup ce base sur des fait qui arrive une fois tout les 15 ans (c'est exagéré ^^) et s'amuse à en faire paniquer quelque un. Ayant une belle soeur et une très bonne amie travaillant en maternité elles répondent à toutes mes questions et elle mont expliqué ce que je t'explique aujourd'hui. Par contre fait attention vu que tu as quand même la petite inquiétude tu risque d'avoir un retard de règles, si c'est le cas fait quand même un test juste au cas ou
Merci beaucoup, ce que vous dites me rassure.
Bonjour.
A ce sujet je voulais savoir si en prenant mon sexe dans mon calecon ( en prenant en compte le fait que je puisse avoir du presperme sur les mains ) et u ensuite je doigte ma copine.y q til un risUe de grossesse sachant qu on ne se protege pas.
Merci
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2014 à 22:05
Risque faible .
Publi-information