Mon enfant pleurepour aller au lit

Signaler
-
 jen -
Bonjour,
mon enfant a 17 mois nous venons il y a 2 semaines environ de le mettre dans sa nouvel chambre. Il fait que de pleurer je ne sais pas quoi faire.meme avec un e petite lumiere ca ne fonctionne pas sauf dans les bras

6 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 164
bonjour
il pleurait deja comme ça dans son ancienne chambre?
non, il dormait avec nous car on etait en travaux. S'il y a des etapes dites le moi car je suis un peu perdu
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 164
il va te falloir du temps car il a l'habitude de dormir avec papa et maman
voici un lien en esperant que ça t'aide
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1120114-combien-d-heure-un-bebe-dort-par-jour/#comment-coucher-le-bebe
oui c l habitude depuis qu'il est né il etait regle a heure fixe pour dormir et la c'est le bazard dois je le prendre avec moi pour l endormir, ou je le laisse pleurer que faire
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 164
moi je te dirai de couper la poire en deux tu le met dans son lit tu fait un gros calin (papa aussi ) tu peux lu raconter une histoire tu lu explique que tu es avec son papa sans votre chambre que si il a peur ou fait un cauchemard il peux venir mais qu'il doit lui faire dodo dans son lit
( tu peux egalement mettre un babyphone si tu as dit lui que comme ça tu l'entendra ça le rassura)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 164
de rien tient moi au jus :)
cc hier soir j'ai essaye un vetement avec mon odeur, rien affaire. Aujourd'hui il a bien voulu faire sa sieste dans son lit et dans sa chambre!!!!!!!!! A voir ce soir
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 164
c'est deja un bon debut :)
j'ai demander a ma soeur qui a eu le meme probleme et elle a remis le babyphone et quand elle avait besoin ma niece l'appelai ça a ete long mais maintenant c'est cool
cc s'ayez il fait ces nuits et ces siestes dans sa chambre. J'ai rien fait de plus mais c'est bon maintenant. Je suis ravi et super contente merci pour tout .